Bien être > [ Massage ]

Le spa du Mandarin Oriental Paris

Si vous suivez ce blog beauté bien-être, vous savez oh combien j’adore les spas. J’en ai d’ailleurs testé un grand nombre. Parmi mes préférés, il y a le spa du Narcisse, le spa Dior au Plaza, le spa des thermes du Mont Blanc St Gervais, le spa Givenchy à l’hôtel Métropole, le Serge Blanco Thalasso and Spa à Hendaye… Alors forcément découvrir le spa du Mandarin Oriental Paris coulait de sens.

spa mandarin oriental paris spa mandarin oriental paris

Nouveaux soins

Disponible jusqu’au 15 juin 2019, l’offre de printemps propose un hammam privatif de 30 minutes suivi d’un gommage du corps de 30 minutes pour éliminer les toxines de l’hiver et préparer la peau pour l’été. L’expérience continue avec le soin signature Oriental Essence de 60 minutes. Ce modelage profond et relaxant, l’un des soins « Signature » des Spas Mandarin Oriental, a été conçu pour le voyageur fatigué, stressé ou simplement pour soulager les tensions.

Un centre de bien-être pour éliminer les tensions du voyage

Centré sur les zones de tension du corps, il se fait à l’aide d’une huile Quintessence composée de gingembre réchauffant, de mandarine tonifiante et d’encens, trois essences qui s’associent pour harmoniser le corps, l’esprit et les émotions. Un soin de relaxation ultime. Cette parenthèse de relaxation et de bien-être au cœur de la capitale s’achève par la dégustation d’un jus rafraichissant, détox ou vitaminé selon les envies, dans le cadre luxuriant de la terrasse du bar 8, nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel.

Deux nouveaux protocoles de soins

Le Spa propose deux nouvelles offres :

  • Le soin Oriental Essence (60 minutes), suivi d’un soin visage emblématique de la maison Guerlain : l’Orchidée Impériale (60 minutes). Vous bénéficierez d’un accès à la piscine et au hammam du Spa. Un jus rafraichissant au bar 8 accompagné d’une douceur sucrée créée par le chef pâtissier Adrien Bozzolo, ainsi qu’un cadeau Guerlain sont offerts.
  • Une séance dynamique de coaching personnalisé dans la salle de fitness de l’hôtel entièrement équipée de matériel technologique dernier cri. Elle est suivie d’un massage énergisant Deep Tissue de 60 minutes et d’un accès à la piscine et au hammam du Spa. Un jus rafraichissant au bar 8 accompagné d’une douceur sucrée d’Adrien Bozzolo, et un set de produits « De-stress Muscle Aromatherapy Associates » sont également offerts.

De quoi se faire plaisir avec des soins grandioses pour se remettre d’un long voyage dans un centre de bien-être.


Rédigé par Christel Caulet

le 01 octobre 2019

Un petit mot à ajouter ?