Eau d’Hadrien d’Annick Goutal

Annick Goutal Parfum femme

Tout d’abord, c’est dans un nouveau packaging que j’ai reçu le parfum ou plutôt eau de Cologne d’Annick Goutal : L’Eau d’Hadrien d’Annick Goutal Découverte parfumée !

Découvrir l’Eau d’Hadrien d’Annick Goutal

L'Eau d'Hadrien d'Annick Goutal L’Eau d’Hadrien d’Annick Goutal

Il y a de petits trésors quand on cherche bien des fois qui se mettent en travers de votre route sans trop savoir pourquoi. C’est un peu comme cela que j’ai découvert sans trop m’y attendre l’Eau d’Hadrien. De fait, ce n’était qu’une réédition. Mais pour moi, c’était ma première fois. Pour l’occasion, le packaging avait été changé même si on conserve malgré ce nouveau flacon les codes historiques. D’après les spécialistes, c’est surtout le bouchon qui a été amélioré.  Bref, toujours est il que ce flacon était bien séduisant. J’aime bien cet aspect homogène avec cet aspect porcelaine blanche qui apparait sur lequel des roses sont dessinées. Cela en fait un très bel objet qui trônera fièrement dans la salle de bain.

Dans un magnifique flacon

Pour ce nouveau jet d’Eau D’Hadrien, la bonne nouvelle est que cet été, ce parfume existe en version sans alcool. Ce qui est quand même très sympa.  Et soyez rassurées, les notes des parfums sont quasiment les mêmes, seuls les nez hyper attentifs pourront percevoir la différence. Grosso modo, avec cette version Eau sans Alcool, on mise davantage sur le côté fraîcheur et tonique du produit.  Avouez qu’on en a bien besoin en ce moment. Dans tous les cas, vous pourrez le vaporiser sur vos cheveux, corps et les vêtements sans aucun risque.

Relooking de la marque

Il faut bien reconnaître malgré ce relooking plus moderne et tendance, la marque a misé pour les produits dérivés (lait pour le corps, etc…) sur des packaging en plastique qui eux, n’ont rien de séduisant. De plus, vus les prix pratiqués par la marque, c’est un peu difficile à comprendre. J’aurai pour ma part, préférer avoir un flacon en verre plutôt qu’un vulgaire flacon en plastique. Et quand on sait les dommages que le plastique a sur l’environnement, c’est à se poser des questions de la part de grandes marques comme Annick Goutal et ses parfums.

Tarif

Annick Goutal Eau d’Hadrien Sans Alcool, 100 ml : 84,00€

Pour en savoir plus :

Découvrir la nouvelle eau de toilette Chloé

Notez ce produit
snipet-image
par

Annick Goutal

84

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 06 août 2018

Un petit mot à ajouter ?