FLEUR DE PORTOFINO de Tom Ford

Présentation (roulement de tambour, s’il vous plaît, pour l’occasion) de Fleur de Portofino de Tom Ford car je suis trop fière de vous présenter le quatrième opus de la collection Néroli Portofino.

FLEUR DE PORTOFINO de Tom Ford
FLEUR DE PORTOFINO de Tom Ford

Découvrir FLEUR DE PORTOFINO de Tom Ford

Tom Ford continue sur sa lancée avec sa réinterprétation des eaux de Cologne à l’Italienne… Dans le pur style, évidemment. Le dernier-né de cette collection Neroli Portofino, Fleur de Portofino vous plongent incontestablement le long des côtes méditerranéennes.

Un mélange fruité

C’est un mélange lumineux et addictif de citron sicilien, de mandarine de Sorrento, d’acacia blanc, de jasmin et de miel. Et ça marche. Immédiatement on décolle… Littéralement.

Un flacon original

Tom Ford est quand même reconnu pour casser les habitudes. Même si là, il prolonge le plaisir d’une certaine manière. Enfin, pour celles qui aiment les flacons de parfum, ce dernier jus saura vous combler. On retrouve toute la puissance du style de Tom Ford. Compact, massif, ce flacon ne vous laissera pas indifférentes.

4e opus

Ce quatrième opus de sa collection Néroli Portofino s’inscrit désormais dans la durée avec ces senteurs si chaudes qui nous transportent vers une crique au cœur de l’Italie… Un parfum estival qui véhicule de l’émotion et des sensations.

  Eau de Parfum Fleur de Portofino, Tom Ford, 50 ml, 190€.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Bambou de Gucci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.