Les beurres corporels de Body Shop

Ces produits phare : Les beurres corporels de Body Shop 2012, la marque The Body Shop® marque pionnière de la beauté éthique et naturelle réinvente les frontières de la beauté et a lancé récemment un ambitieux mouvement Beauty With Heart (de la beauté et du cœur). Grâce à ce mouvement, The Body Shop® humanise la beauté, en encourageant ses clients à ne pas seulement être beau, mais aussi à se sentir bien et à faire le bien grâce aux produits de la marque.

Les beurres corporels de Body Shop
Les beurres corporels de Body Shop

Découvrir les beurres corporels de Body Shop

Cette nouvelle vision de la beauté verra le jour à travers une nouvelle expérience boutique  et le soutien actif de Lily Cole, porte-parole incarnant les valeurs de The Body Shop®. A cette occasion, la marque relooke les mythiques beurres corporels, créé de nouvelles huiles de beauté et lance une nouvelle gamme de maquillage EN ÉDITION LIMITÉE. Particulièrement hydratant, ces beurres à base de beurre de karité vous soulagera l’épiderme et les peaux sensibles. Un de ces soins hydratants dont on ne peut plus se passer tant ce bloc hydrate, soulage, régénère, adoucit l’épiderme intensément. Ils rendront votre peau douce. Il permet de lutter contre le dessèchement de la peau. Les peaux irritées l’adopteront sans grande difficulté car il est très nourrissant pour la peau, ce beurre s’avère être réparatrice pour les peaux abimés et très sèches. Un beurre corporel idéal protège la peau contre les agressions extérieures : Hydratation intense garanti qui vous fera une belle peau. Extra doux pour l’épiderme, c’est le genre de produits addictifs qui donnent envie d’en appliquer fréquemment. Oubliez alors les tiraillements après la douche avec cette crème fondante, surgras et régénérante,  qui adoucit l’épiderme. Une crème multi usages qui pénètre en profondeur tant la peau la boit et permet un instant de bien-être où se masser devient naturel

Un soin corps et bain

Ce qu’on en a pensé : Sincèrement, on les adore toujours autant. Si autre fois, on avait un peu l’impression de rester gras après avoir imbibé la peau de ce épais beurre, aujourd’hui de gros efforts ont été fait de ce côté là. Oubliez donc cette sensation pas toujours très agréable. A base d’amande douce, ils hydratent les peaux sèches et redonnent une certaine élasticité à l’épiderme. A appliquer sur le corps uniquement.

Des parfums agréables

Le beurre sent très bon mais on regrette un peu qu’elle ne dure pas. Et il s’infiltre parfaitement bien dans la peau. Le beurre pour le corps the Body Shop, Moringa, s’adapte parfaitement aux peaux sèches. Une huile du même acabit qui sent terriblement bon a également été créée pour l’occasion tout comme le Honey Bronze, la poudre qui vous amène en vacances.

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.