Quand il s’agit d’instant bien-être, je ne suis jamais très loin. Surtout quand c’est pour parler de la nouvelle Huile Sensorielle Multi-Usage de LIERAC. Découverte.

Découvrir l’Huile Sensorielle Multi-Usage de LIERAC
Sincèrement je ne suis pas du genre à me badigeonner de crème hydratante partout sur le corps. En revanche, quand je vais à la mer ou à l’océan, c’est pour moi un vrai instant plaisir. Car cela permet d’éviter les tiraillements sur la peau que l’on peut parfois ressentir après s’être baignée. Or, je préfère dans ces cas là, utiliser une huile. Car c’est un produit naturel et qui est généralement parfumé. Elle hydrate bien en profondeur la peau même si j’ai plutôt l’impression qu’elle n’hydrate qu’en apparence en général. Mais bon, c’est un autre débat. Bref, je me suis donc retrouvée à tester l’Huile Sensorielle de Lierac.
Huile fine
Contrairement à d’autres huile, l’Huile Sensorielle Multi-Usage de LIERAC est une huile fine, qui ne brille pas et que l’on peut utiliser pour le corps, le visage et même les cheveux. Son parfum est assez discret, rien de vraiment entêtant.
Peau plus douce
Elle apaise immédiatement après son application, la peau est alors plus douce et plus souple. Ce qui est toujours plus agréable. Côté texture, elle s’étale bien et pénètre facilement. Soyez vigilant cependant à ne pas en mettre trop quand même. Évidemment, on fait un test préalablement afin de ne pas se retrouver avec des brulures sur la peau dû à la photosensibilisation des produits.
Un conseil
Essayer le produit en fin de journée quand le soleil se couche.
Huile Sensorielle Multi-Usage de LIERAC : 25€ pour un flacon de 100 ml.