Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY

Découverte de la Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY. Si vous me suivez sur mon blog voyage, alors vous savez déjà que j’adore les croisières. Forcément, je ne pouvais pas rater la fameuse poudre Croisière de Givenchy. Une poudre bonne mine qui je l’espère m’ira comme un gant. Givenchy nous propose donc pour  ce printemps une collection dénommée « Croisière » avec une poudre à la texture quelque peu étonnante…

Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY
Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY

Découvrir la Poudre Bonne Mine Croisière

Givenchy nous avait habitué à de produits avec de superbes packaging. Donc déception car là, on a un boitier noir sans aucun effet particulier, aucune sensation, ni émotion particulière. Imaginez vous sur le pont avant d’un paquebot avec des îles face à vous. Forcément impossible d’afficher une mine pâle… On opte donc pour cette poudre bonne mine lors d’une croisière aux Caraïbes par exemple.

Boitier décevant

Un boitier noir comme on en trouve chez n’importe quelle marque. Mais bon, on se contentera donc de juger la Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY.

Une texture incroyable

D’abord, je vais vous parler de sa texture qui est  assez incroyable au point que vous aurez l’impression de n’avoir rien mis sur le visage tellement elle est fine. En revanche, l’effet et le rendu sont maximaux.

Rendu glowy

Un rendu un brin glowy même s’il n’y a aucune paillette en vue. Un résultat bonne mine comme le dit son titre avec un rendu très naturel. Vraiment très séduisant comme maquillage.

Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est le côté crémeux de cette poudre de Givenchy, aucune sensation d’inconfort, ni d’effet asséchant comme c’est souvent le cas avec les poudres.

Poudre Bonne Mine Croisière de GIVENCHY : 45€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.