Telluride de Bobbi Brown

L’highligter, c’est le produit phare du moment. Je me suis donc prêtée au jeu pour tester le Telluride de Bobbi Brown.

Telluride de Bobbi Brown
Telluride de Bobbi Brown

Découvrir Telluride de Bobbi Brown

 En matière de maquillage, Bobbi Brown fait partie de mes marques préférées. Le Telluride de Bobbi Brown est un illuminateur compact qui fait incontestablement la différence. Au départ, il y avait les Shimmer Brick qui ont bâti la réputation de cette marque. Là, avec cet highlighter de Bobbi Brown, on se retrouve avec une texture inédite, quasiment imperceptible et avec un rendu lumière unique. Il a un effet Lift Subtil même s’il vous fera peut être faire quelques Retouches le long de la journée. C’est quand même un produit Haute tenue avec sa Texture crémeuse, cette Cosmétique est une Poudre compacte qui éliminent les Rougeurs. Même si on a l’impression d’une couleur Foncée, sachez qu’au final, il vous fera un teint éclantant. A appliquer sur les joues et les pommettes généreusement pour un résultat bluffant. Sa texture Onctueuse et crèmeuse vous fera croire que cet Enlumineur jettera un effet de lumières Intenses, parfait pour le Contouring sur la peau. Alors qu’en est il réellement ?
Sans être une Poudre bronzante, C’est bien une impression de Velours Discret à la Couvrance maximale que vous aurez l’impression d’appliquer. Effet bonne mine garanti ! Sa couleur intense vous donnera un effet Glow que chaque Maquilleur recherche actuellement. La Pigmentation de cette Couleur intense est quasi parfaite selon moi. L’Hydratation est également top. Ayant la peau sèche, j’ai longtemps hésité à utiliser ce type de produits. Mais quand je vois comment il parvient à Hydrater la peau, je peux donc vous garantir que ce Primer fera des merveilles. Effet Satiné ou Nacre, votre peau retrouve un certain éclat appréciable. A appliquer au Pinceau pour un effet Longue tenue,
Au total, 4 teintes sont teintées de manière à satisfaire le plus grand nombre. Il est parfait pour vous faire un teint parfait, une mise en lumière réelle qui s’applique sur votre fond de teint fluide. Cette poudre matifiante effacera vos petites imperfections. C’est l’un de mes produits de maquillage préférés pour l’instant car il est idéal pour illuminer votre visage là où vous le souhaitez. Il gomme les imperfections de peau sans la déshydrater. Ayant la peau sèche, je l’utilise donc sans aucun problème dès que je veux me maquiller tout en vous laissant un teint naturel.

Un highlighter pour sublimer

Grosso modo, on l’applique comme un blush. C’est une sorte de blush rempli de lumière même si cela donne un effet naturel. Sa texture est quant à elle ultra fine, elle est vraiment imperceptible. A appliquer quand on est fatiguée… Il permet d’unifier le teint sans trop de difficulté et sera parfait pour estomper les pores dilatés ou des cernes trop marquées. Adeptes du maquillage du teint Glamour, ne vous passez pas de ce produit de makeup révolutionnaire. Il sera parfait pour Redessiner les contours de votre visage et pour  Se maquiller.

Un produit différent

Pour son rendu, on a un produit différent de tout ce qui se fait actuellement. On réunifie le teint en moins de deux en mettant un coup de projecteur. Sa tenue longue est quant à elle, très bonne. Et surtout, aucun effet d’accumulation de produits, ce qui aurait pu gâcher le rendu final. Un vrai correcteur de teint par définition.  A avoir dans sa trousse de maquillage dès qu’on part pour un voyage de rêve. On aime ce boitier Sophistiqué avec ces Couleurs et sa Teinte nude aux particules Fines. Bonne tenue du produit qui vous donnera l’impression qu’il est transparent.
Le seul souci, c’est que c’est une édition limitée, ce qui oblige à en  faire un stock si on apprécie le produit.

Tarif

Telluride de Bobbi Brown : 48€

One thought on “Telluride de Bobbi Brown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.