Marque > [ Nars ]

Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars

 Nars vient de lancer de nouveaux produits dont Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars. De jolies couleurs qui se déclinent chacune avec des packaging différents. Découverte.

Copacabana, l'illuminateur liquide de Nars Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars

Découvrir Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars

Évidemment avec Nars, les teintes et les couleurs trônent en maitre. Là, on a 3 produits différents aux nuances différentes. Un cuivre-doré avec Laguna, un gris nacré avec Copacabana et enfin Super Orgasm, un pêche rosé que l’on connaissait déjà. Peut-être que vous n’êtes pas amatrices de ce type de produits. Pourtant, vous auriez tort de vous en passer. Car il illumine plutôt bien la visage même peut-être un peu trop :-). Il faut donc apprendre à le doser. Grosso modo, l’illuminateur sert à accrocher la lumière et à la refléter. On l’applique en général sur les pommettes. Effet glowy garanti. Les peaux grasses l’éviteront par définition. Car pas besoin de cela pour briller encore plus qu’au naturel.

Un produit de maquillage difficile à utiliser

Autre point essentiel à mon goût, on évite de s’en mettre sur tout le visage après avoir préalablement appliqué le fond de teint et la base si vous êtes une addict du teint parfait.
 Certaines l’appliquent en mélangeant une goutte d’illuminateur au fond de teint. L’avantage de ce produit, c’est qu’il ne contient pas de paillettes. On a une texture soyeuse que la peau absorbe en moins de deux.
Alors certaines vont l’adorer, d’autres le détesteront. Dans tous les cas,  c’est qu’on a là un produit de la marque Nars difficile à utiliser si vous ne voulez pas ressembler à un sapin de Noël, on évitera d’avoir le geste lourd !

Tarif

Copacabana, l’illuminateur liquide de Nars : 29€ pour 30 ml.

Infos pratiques

 A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 21 décembre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?