Le Vanity du mois d’août

Le Vanity du mois d’août : Il est temps de partager nos dernières obsessions de beauté et de découvertes au cours de ce dernier mois. Du maquillage aux soins de la peau sans oublier les soins capillaires, ces nouveaux produits ont assuré leur place dans nos cœurs (et nos vanity) !

Le Vanity du mois d'août
Le Vanity du mois d’août

Dans le Vanity du mois d’août

Préparez-vous à remplir ces chariots parce que ces achats de beauté sont des must-try. A essayer sur le champs !

Que acheter ?

MAC Upward Lash Mascara, 23.50€

Cette petite brosse creuse du mascara charge votre ligne de cils avec beaucoup de mascara rapidement. Sa mission : charger chaque cils pour ajouter du volume, de la longueur. l’emballage noir mat fait écho au design des produits MAC dont le tube de rouge à lèvres.

Disponible sur MAC et en ligne sur maccosmetics.com.

Chanel Ombre à paupières Palette à Entrelacs

  Voilà la nouvelle collection Les Automnales de Chanel qui nous offre un  mélange satiné de nuances mattes avec cette palette sublime.  Le petit détail à remarquer : les dessins inspirés par les vitraux D’Aubazine, où Gabrielle Chanel a passé son enfance, ce qui en fait une offre intime.

Christian Louboutin Couleur des ongles en Scarabée I

Cette palette de couleur  a quelque chose de captivant et la collection Scarabée de Christian Louboutin ne fait pas exception à cette règle. Inspiré par les scarabées égyptiens, cette ombre particulière est un mélange de rose, or, pêche. Un mélange tendre et audacieux à la fois qui incarne un nu métallique flatteur et distinctif.

Disponible en ligne sur sephora.com

Daisy Dream Forever de Marc Jacobs

Typiquement cette Eau de Toilette et Eau de Parfum sont les versions d’un parfum qui peut sentir très différemment. Si vous avez aimé l’original, vous allez adorer ce nouveau parfum. C‘est une version beaucoup plus intense et plus profonde de l’original, mais qui reste toujours fidèle au parfum floral éthéré et fruité.

Disponible chez Sephora

Baguette micro-raffermissante Kat Burki

Voilà un dispositif de micro-vibration pour aider à propulser nos sérums autour des œils et les crèmes dans notre peau jusqu’à ce qu’ils soient complètement absorbés. Seul défaut à notre goût : Il fonctionne sur une pile.L’avantage ça fait un objet de moins à charger, ce qui est quand même sympa même si c’est pas très écologique.

Disponible en ligne sur nordstrom.com

Shampoing Garnier Fructis Triple Nutrition

La marque nous promet 3 fois plus d’hydratation, des cheveux nourris en profondeur pour des cheveux plus forts et revitalisés. Bref, tout ce dont on a besoin après avoir passé l’été au soleil et sur la plage. Concrètement on retrouve 3 huiles (abricot, mangue et amande) pour une dose d’hydratation qui laisse les cheveux doux et palpables et délicieusement fruités.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le soin Hydra-Hyal de Filorga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine