Rouge Dior de Dior

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Qui ne connait pas l’emblematique Rouge Dior ? Surtout que depuis ce mois de septembre, Dior  propose une reformulation de son produit phare : le Rouge Dior de Dior.

Rouge Dior de Dior

Rouge Dior de Dior

Rouge Dior de Dior

C’est vrai que je suis fan de ce rouge à lèvres. Au vrai sens du terme. J’adore sa texture, sa douceur et sa tenue. Tout ça pour un rouge à lèvres. Alors forcément quand j’ai appris que Dior reformulait son emblématique Rouge à lèvres, j’étais un peu inquiète. Finalement, c’était aussi l’occasion de vous parler d’un produit de maquillage que j’adore…

Avec cette nouvelle formule,  la gamme s’étoffe et propose désormais deux « sous-formules » qui se composent d’une crème et d’un matte. L’autre nouveauté, c’est le packaging qui a été retravaillé pour proposer un tube plus lourd mais plus qualitatif. Quand on ferme son tube de rouge à lèvre, vous entendrez un petit clic que l’on n’entendait pas avec l’ancienne version.  Toujours plus chic, les détails de ce Rouge Dior de Dior ont été très travaillés. Vous trouverez par exemple, un fini rouge à l’intérieur du capuchon comme pour mieux vous inspirer. La marque Dior a également mis en relief ses lettres de noblesse avec un relief argenté.

Pour celles qui aiment le parfum de ce rouge à lèvres, je vous rassure immédiatement : il est toujours présent. Et sincèrement, heureusement ! Côté pigmentation, avec sa texture gélifiée, vous aurez un rendu plus lumineux de votre couleur même si au départ vous aurez l’impression que les couleurs sont un poil plus terne ! En revanche, là où le Rouge Dior de Dior a toujours tout bon, c’est vraiment pour le confort de ce produit ! Crémeux à souhait, ce rouge à lèvres rend vos lèvres pulpeuses. Les couleurs claquent sincèrement !  Elles sont intenses, lumineuses. Au total, une quarantaine de teintes et de couleurs sont proposées.
Au final, le Rouge Dior de Dior a gagné en confort avec un  packaging plus qualitatif. Cette formule « gel » est vraiment une réussite totale, pour moi !

Rouge Dior de Dior : 35,50€

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Dior

35.50

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment