8 bougies parfumées d’hôtels

Si vous suivez ce blog beauté, vous devez connaître ma passion pour les bougies parfumées. J’ai récemment eu la chance d’en tester quelques unes qui m’ont particulièrement marquées comme l’Aventurière de Auget. Une pure merveille que je regrette tant…

Voyager avec des bougies parfumées

Les emplois et les entreprises sont confrontés à une incertitude constant comment le secteur du voyage et de l’accueil en ces temps incertains. De nombreux hôtels de charme et hôtels établis à travers le monde sont fermés, et certains fermeront probablement définitivement. Cela me fait mal car vous savez sans doute que je suis journaliste pour un magazine voyage en plus du blog. Certains de mes souvenirs préférés absolus ont été dans les hôtels. J’ai rencontré des âmes sœurs, du vin et dîné avec des amis, j’en ai parfois même oublié mon nom. Je ressens probablement une chaleur plus féroce pour les hôtels que la plupart des gens, et je suis étourdie par la pensée d’établissements emblématiques licenciant des employés depuis une décennie que j’ai appris à déifier.

Et tandis que mon cerveau a un peu de mal à comprendre le monde dans lequel on vit, j’essaie de m’orienter vers de nouvelles façons de prendre soin de soi. Entre la série de méditation du Wu-Tang Clan et une vidéo ASMR obsolète et effrayante d’une femme plus âgée qui mange des cornichons, je trouve des moyens de garder le moral coûte que coûte. Je me suis concentrée sur le maintien d’une atmosphère familiale chaleureuse, étant donné que je ne pars jamais très loin actuellement, et j’ai découvert que les parfums d’intérieur peuvent changer votre humeur. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffira de brûler une allumette pour mettre le feu à une bougie parfumée. Très vite, une fragrance prend le dessus. Des études médicales prouvent même que la stimulation par le parfum a un effet apaisant sur le système nerveux sympathique – la partie de votre corps qui réagit à la peur et aux réponses de «lutte ou fuite».

Senteurs d’exception

Ma bougie préférée à la maison vient de mon hôtel préféré, Petit Ermitage de West Hollywood. Les amis disent tous que ma maison sent le « bois de santal sexy », et c’est comme ça que je l’aime. Ajoutez y que rien ne vaut qu’un chat via Houseparty où mon visage peut peut être effrayant lorsque je suis éclairée aux chandelles. Il faut bien reconnaître qu’Après une longue journée à regarder les écrans bleus comme les terribles points de presse de la télévision et ma boîte d’emails surchargée, allumer un bouquet de bougies est une façon unique de prendre le dessus sur cette vie spéciale. Ces fragrances sont l’occasion de vaporiser un brin d’espoir, non ?

Être à la maison pendant encore un mois n’a pas besoin d’être nul. Prenez des bains et des douches plus longues, utilisez un peeling et allumez des bougies. Prenez le contrôle de tout ce que vous pouvez. Et si vous cherchez un moyen de vous déplacer ailleurs, pensez à acheter une de ces bougies pour égayer votre maison (et votre humeur) et empêcher vos endroits préférés d’éteindre leurs lumières. Vous vous sentirez encore mieux si vous pouvez soutenir une entreprise locale tout en vous soutenant. Offrez de la fraîcheur avec ces fragrances dissimulées, véritables signatures éponymes des plus beaux hôtels du monde. Vous aurez le choix pour ces parfums d’ambiance entre notes boisées, notes florales ou notes fruitées. Du patchouli à l’oud, en passant par des effluves sophistiquées, découvrez ce que ces hôtels vous proposent. Parfumer ces essences de ces élixirs sera l’occasion d’un voyage différent.

Bougie en bois de rose Miramar Beach Manor House, 55 $

Si vous n’êtes pas familier avec les hôtels Rosewood, ils ont la classe légendaire d’une grande chaîne tout en conservant l’intimité (et l’architecture unique) d’un hôtel de charme. L’emplacement de la marque dans le sud de la Californie est sans doute l’un des lieux les plus populaires, et heureusement pour nous, le parfum sur mesure du Manoir de l’hôtel est disponible sous forme de bougie. Le parfum signature présente des notes détendues d’oud, de bois de santal et de bois de cèdre, et a été développé par la célèbre société de bougies Winford.

Bougie Petit Ermitage, 35 $

Ma bougie susmentionnée préférée de mon hôtel-boutique préféré susmentionné. Je vous un culte à ce coffret à bijoux L.A tout comme à leurs bougies, qui sont maintenant en vente en ligne via le bazar de l’hôtel, ainsi que divers articles. La mèche brûle parfaitement et la cire est incroyable. J’aime utiliser les pots en verre vides pour les choses de tous les jours comme les pinceaux de maquillage. Si je ferme les yeux, j’ai l’impression que Rose revisite le Titanic – sauf qu’au lieu de smokings en cravate blanche et du grand escalier en bois, je vois des danseurs burlesques, de la musique de cirque et un toit de rêve. Une bougie chic dans un pot en étain noir est également disponible en appelant la réception de l’hôtel.

Bougie parfumée Eau D’Italie Le Sirenuse, 75 $

L’Italie a connu une période particulièrement difficile avec COVID-19, de nombreuses stations saisonnières fermant indéfiniment. J’adore Le Sirenuse, l’hôtel emblématique de Positano qui sent la bergamote, les cocktails de champagne au citron surgelés, le sel de la mer Méditerranée et la peau bronzée – si vous aimez toutes ces choses aussi, vous adorerez cette bougie. J’utilise toute la gamme de gels douche, savons et produits de bain, surtout quand j’ai besoin de me remonter le moral. Maintenant que le temps se réchauffe, ouvrez vos fenêtres et allumez vos bougies. Il est presque garanti que vous vous sentirez instantanément mieux.

Bougie Château Marmont Alessandra, 65 $

Les fleurs épicées à floraison nocturne sont très piquantes dans cette bougie de l’hôtel Marmont. Avec des notes de bois de santal et de vanille, c’est aussi addictif qu’une soirée avec des amis dans la cour de l’hôtel. Je tire beaucoup de temps de combustion de cette bougie, et j’aime la cire d’orange dans ce composant en verre. Le Château a récemment licencié tout son personnel, Alors pourquoi ne pas envisager de soutenir les valets et barmans de longue date de cette institution de Sunset Blvd avec un achat de bougie de luxe ?

Bougie Gurney’s Resorts, 58 $

Que vous soyez de Newport, Star Island ou O.G. Vacancier de Montauk, Gurney’s Resorts a sans doute l’un des meilleurs parfums inspirés de la mer. Maintenant, votre salon peut sentir le blanc frais et croustillant de Gurney’s avec cette bougie, avec des notes de rose douce, d’ylang ylang, de musc blanc, de jasmin et d’accord verdoyant. Gravez ce votif blanc chic jusqu’à 55 heures. Un bouquet de senteur à avoir comme bougie d’intérieur avec son parfum d’ambiance.

Bougie de l’hôtel Costes, 62 $

Tout comme la réputation débauchée de l’hôtel, le parfum ici est incroyablement riche et sombre. Le parfum comprend beaucoup de bois, de poudre légère et un laçage de rhum. Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine Fashion Week de Paris, mais je peux presque me sentir comme si j’étais là en allumant une bougie Costes. Maintenant, si seulement je pouvais découvrir l’ingrédient secret de la célèbre Pavlova de l’hôtel, je serais alors prête à y être. Une pure Gourmandise pour ces Bougies naturelles qui invite à la Relaxation avec cette Collection de parfums.

Bougie St. Regis Hotel, 85 $

Le parfumeur décoré Carlos Huber a créé le parfum signature de la bougie St. Regis. Il l’a inspiré de Caroline Astor, la matriarche de la famille fondatrice de l’hôtel et doyenne de Gilded Age de New York. Le parfum est une combinaison de bois exotiques de la salle de bal de l’hôtel et de roses American Beauty (la fleur préférée d’Astor). Il y a aussi de légères touches de fleurs de cerisier et de lys blancs. Si vous avez déjà visité le NYC St. Regis, vous savez à quel point cet hôtel est incroyable. Alors dites vous que sa bougie aura la même essence. Les senteurs gourmandes sont proposées avec cette Bougie décorative pour un instant Cocooning que l’on aime avec ces senteurs délicates…

La bougie édition

Si vous avez déjà séjourné dans un hôtel Edition, ou même passé par un d’entre eux, vous connaissez l’odeur dont je parle. Il s’agit du Thé Noir 29 du Labo, et ses notes de tête sont les feuilles de thé noir, la bergamote et la figue. Je me souviens de les avoir accumulés lors d’un voyage à l’Edition de Miami. Cela me rappelle le jazz cubain, les nuits tropicales et les minuscules robes Jacquemus. Un Parfum d intérieur Pour la maison qui offre un vrai Parfum d ambiance à vaporiser chez soi.

Découvrir les visuels

Bougie Edition hotel
Bougie Edition hotel
St Regis hôtel bougie
St Regis hôtel bougie
Hotel Costes bougie
Hotel Costes bougie

Hôtel Gunney’s Bougie

Château Marmont bougie
Château Marmont bougie
Le Sirenuse hôtel bougie
Le Sirenuse hôtel bougie
petit ermitage bougie
petit ermitage bougie
Rosewood Miramar Hôtel bougie
Rosewood Miramar Hôtel bougie

4306

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.