Nouveautés Make-up Automne 2016 de Marc Jacobs

Après les aperçus des collections de Burberry et de Sisley, découvrez les  Nouveautés Make-up Automne 2016 de Marc Jacobs. Découverte

Nouveautés Make-up Automne 2016 de Marc Jacobs
Nouveautés Make-up Automne 2016 de Marc Jacobs

Découvrir les Nouveautés Make-up de Marc Jacobs

Sans conteste l’Air Blush disponible en 5 teintes sera une des grandes nouveautés de Marc Jacobs. Le produit phare en question sera donc un Highlighter plus qu’un fond de teint. Une couleur personnalisable selon le degré d’intensité dont vous avez besoin. Rien que l’idée nous charme alors le produit, il nous tarde de l’avoir entre les mains… Sans oublier qu’on se retrouve avec des produits raccords avec la marque et la collection Haute Couture du styliste. Cette rentrée, Marc Jacobs réinvente le nude avec un mini kit aussi pratique que raffiné. Bref, de quoi nous faire rêver…

Eye liner et fond de teint

Côté nouveautés, on peut déjà parier sur les nouvelles teintes d’eye-liner avec l’Ultra Skinny Gel EyeLiner qui est déjà la star sur les réseaux sociaux.  Au total, on devrait avoir le choix avec 3 ou 4 teintes colorées (bleu, vert, bordeaux notamment). Bref, tout pour nous plaire et à adopter dans notre routine maquillage… 

Wimona Ryder comme égérie

Dans tous les cas, vous pourrez admirer ou jeter un coup d’oeil à Winona Ryder qui incarnera la marque de maquillage pour l’année 2016. L’actrice se transforme donc en égérie pour la marque Marc Jacobs. Vous pourrez également retrouver les coffrets make up de Burberry 2016, 2015, de Sisley 2016, de la compagnie Shu Uemura, d’Yves Saint Laurent 2016, de Laura Mercier 2016, de Paul et Joe en 2011

 Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage luxe et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.