Décadence de Marc Jacobs

J’adore le côté démesuré de Marc Jacobs. Si j’ai déjà craqué plus d’une fois sur ces sacs, difficile de dire non à Décadence de Marc Jacobs

 Marc Jacobs est un créateur que j’adore pour son côté démesure. S’il s’est distingué avec ce style si particulier, ces sacs sont devenus des Must Haves. Récemment il a développé une ligne de maquillage et de parfum également. Alors forcément quand on a l’idée géniale de convertir ses passionnées de sacs en acheteuses de parfum, on a tout juste dans l’idée. Le mélange des styles étant largement autorisé. Et là, Marc Jacobs comble toutes les fashionista de la planète avec ce produit : Un sac parfumé ! Ce dernier jus de la maison se nomme Decadence, une fragrance boisée sensuelle qu’on peut ressentir mais  si difficile à expliquer clairement. Car Marc Jacobs est devenu en peu de temps un monstre de travail, créateur d’un luxe révolutionnaire.

Le premier sac parfum

Avec ce parfum, il l’est d’autant plus. Ce flacon ne pourra pas vous laisser indifférant. Impossible. Un design à tomber qui fait que votre parfum  deviendra votre accessoire préféré. Du moins c’est comme cela qu’on l’a ressenti. Et pour couronner le tout, il sent divinement bon. C’est frais, jeune. On mélange de la Prune, de l’Iris, du Safran pour les notes de tête ; de la Rose de Bulgarie, du Jasmin Sambac et de l’Iris de Florence pour les notes de cœur, tandis que l’Ambre Liquide, le Vétiver et le Bois de Papyrus vous happent dans la durée. Une réussite incontestablement  !

Décadence de Marc Jacobs : à partir de 45,50€

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Essence n°7 Néroli, Elie Saab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.