Mod Noir de Marc Jacobs

Lorsque Marc Jacobs sort un parfum nommé Mod Noir, on se dit que forcément le temps va être plus clément. Avec son flacon noir et blanc, la marque stylée a un penchant naturel pour la création de parfums légers. Le lancement de la première fragrance du styliste Marc Jacobs depuis Dot de Marc Jacobs en 2012, sans oublier la version dérivée Daisy, nous nous attendions à quelque chose peut-être un peu plus sombre pour correspondre au Mood du moment. Nous n’avons jamais tort.

Mod Noir de Marc Jacobs
Mod Noir de Marc Jacobs

Découvrir Mod Noir de Marc Jacobs

Imaginez une tenue ultra-chic composée d’une blouse blanche (moulante ou fluide, selon votre goût, bien sûr) assortie d’une paire de pantalons cigarette noirs et de simples ballerines noires. Un peu plus, on pourrait presque dire que c’est l’incarnation même du Mod Noir de Marc Jacobs.

Une fragrance équilibrée

Plus floral et féminin, ce mélange de verts, de gardénia et de muscs crémeux propose une sensation vraiment élastique sur la peau. Chaleureuse mais croquante, cette fragrance joue avec l’équilibre (ce qui ne devrait pas être surprenant ) et propose une véritable signature parfumée de la marque ensoleillée.

Mystère ludique

Avec une finition légère et fraîche, vous pouvez presque imaginer ce produit du soleil.  Inspiré par l’indéniable amour de Marc Jacob pour les estampes, Mod Noir a un soupçon de mystère ludique, surtout parce que vous ne savez vraiment pas ce que vous allez obtenir jusqu’à ce que vous le sentiez vraiment.

Tarif

Mod Noir de Marc Jacobs : 90$

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Shalimar, Cologne de Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.