Parfum > [ Parfum femme ]

Daisy Dream de Marc Jacobs

Daisy Dream de Marc Jacobs est un nouveau parfum au flacon frais et fleuri sur fond bleu ciel et cabochon argent, est la dernière création “onirique, éthérée, innocente et libre” du styliste Marc Jacobs. Daisy Dream de Marc Jacobs

Daisy Dream de Marc Jacobs Daisy Dream de Marc Jacobs

Découvrir Daisy Dream de Marc Jacobs

A la fois floral et fruité, Daisy Dream de Marc Jacobs séduit et éveille les sens grâce à ses “notes de têtes : mûre, pamplemousse et poire”, ses notes de “cœur : jasmin, litchi et glycine” et ses notes “de fond : bois blancs, muscs et eau de coco”, une association de senteurs que l’on doit à la maison Firmenich et au maître parfumeur espagnol Alberto Morillas, en collaboration avec Marc Jacobs et Ann Gottlieb. C’est aussi une véritable déclinaison de Daisy de Marc Jacobs dont les amoureuses retrouveront l’esprit.

Un flacon de créateur

Le créateur new-yorkais, qui a participé à la conception du flacon de parfum, s’est également associé à Coty Prestige pour l’emballage, qui reprend la teinte délicatement bleutée du parfum spray. Un parfum vaporisateur qui diffuse des senteurs olfactives sophistiquées, sensuelles. Un parfum rare par définition.

Un parfum frais pour l’été

Finement décoré, le flacon arbore des “courbes voluptueuses orné d’un détail de marguerite” qui “crée un effet de dentelle aérien. Le verre transparent révèle la teinte bleu ciel de la fragrance” au “cabochon argenté rehaussé de marguerites”. On retrouve ainsi avec un grand plaisir ce qui fait le succès du créateur américain : romantique, élégance et féminité. Une idée pour les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas ? Peut-être !

3 formats

La collection Daisy Dream de Marc Jacobs se décline en 3 formats : Eau de toilette vaporisateur 30 ml, Eau de toilette vaporisateur 50 ml, Eau de toilette vaporisateur 100 ml.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Rosa Nobile d’Acqua di Parma


Rédigé par nancybesse

le 21 novembre 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?