Marque > [ Marc Jacobs ]

Daisy de Marc Jacobs

Évidemment que Daisy de Marc Jacobs est le genre de parfum que l’on avait envie de vous faire découvrir. Découverte d’un joli parfum.

Daisy de Marc Jacobs Daisy de Marc Jacobs

Découvrir Daisy de Marc Jacobs

D’abord on est devenue fan de son packaging. Avec ces belles marguerites rose pales, il y avait de quoi se perdre dans les notes parfumées de Daisy de la marque Marc Jacobs. Et de se laisser happer par ce voyage de senteurs.

Un parfum floral

 Côté fragrance, Daisy de Marc Jacobs est une senteur florale pétillante, fraiche et féminine. Daisy s’ouvre sur la succulente fraicheur naturelle de pamplemousse rose, de la fraise sauvage et de la violette froissées. Le gardenia, la violette et le jasmin compose un cœur vintage moderne éblouissant. Côté packaging,  le flacon affiche de jolis courbes voluptueuses et sophistiquées, la capuchon lui dresse une  marguerite.

 Un parfum qui sent la jeunesse

Inspirée par l’esprit d’infini des marguerites et du ciel bleu, Daisy est la nouvelle création onirique de Marc Jacobs. Ce cocktail parfumé se veut aérienne, innocente. Empreint de liberté, Daisy propose une nouvelle interprétation de la jeunesse, de l’enthousiasme. Léger et aérien, Daisy est un agréable mélange floral et fruité.

La fragrance de marque vous enveloppe avec ses notes de tête délicieuses de mûre, pamplemousse frais et poire succulente. Un cocktail de fruits qui s’atténue pour laisser la place à des senteurs florales de jasmin féminin, des tonalités de litchi et de glycine. Avec toujours un sillage de bois blanc, de muscs et d’eau de coco.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le Parfum Candy de Prada

 

Renseignements

Édition limitée de ce printemps 2011, ce produit se trouve encore dans les parfumeries.
 
 

Rédigé par Christel Caulet

le 14 novembre 2011

Un petit mot à ajouter ?