Masque de Nuit au Thé Noir de Fresh

Aujourd’hui, je vais vous parler du retour d’une marque américaine qui s’attaque à nouveau au marché français : Fresh Beauty. En fait, j’ai découvert cette marque à l’occasion d’un roadtrip USA. Et sincèrement, je l’ai adoré ! Tout me plait avec cette marque. Découverte du Masque de Nuit au thé noir de Fresh….

Masque de Nuit au Thé Noir de Fresh
Masque de Nuit au Thé Noir de Fresh

Découvrir Masque de Nuit au Thé Noir

Fresh a quelque chose de totalement rafraichissant. Des packaging ultra travaillés pour ces soins cocooning et des délicieux parfums. Bref, tout pour nous faire chavirer. Le masque au thé noir est évidemment de ce niveau-là. Un texture mousseuse et rafraichissante et un parfum absolument délicieux. Dans l’idée, ce soin visage s’utilise à la place de la crème de nuit. On applique le masque en couche épaisse sur le visage.

Pénétration rapide

Sans difficulté, il pénètre rapidement. Donc aucune inquiétude pour celles qui n’aimeraient pas salir leur housse d’oreiller. Au réveil, on se lave le visage et l’impression est assez stupéfiante. Au contact de l’eau, le produit gonfle sur le visage. Puis on laisse poser toute la nuit. Niveau formule, on a beaucoup d’extraits de produits 100% naturels. On retrouve le beurre de karité, l’huile de pétales de rose, l’extrait de feuillues de camélia etc. Mais on trouve aussi beaucoup de silicones.

Un soin visage efficace

C’est un soin visage à faire une fois par semaine, la peau au final se retrouve apaisée, le teint se fait frais au matin. Enfin, le seul hic qu’on ait trouvé à ce produit, c’est son prix, relativement élevé pour un masque. Mais bon, il agit bien : La peau étant alors plus repulpée et fraiche.

Tarif

Fresh Masque de Nuit Raffermissant, 100 ml : 98€

Découvrez ce blog voyage Etats-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.