La crème Idéalia Yeux

Contour des Yeux Vichy

La crème Idéalia Yeux : Pour réduire les cernes, les marques de fatigue et les zones d’ombres du contour de l’œil, on rêve toutes d’un produit miracle. Et si ce produit existait ? Ce produit de Vichy, Idéalia Yeux, transforme littéralement la qualité de la peau, illumine les ombres et lisse les ridules situées autour de l’œil.

La crème Idéalia Yeux La crème Idéalia Yeux

Découvrir la crème Idéalia Yeux

Un test grandeur nature à notre retour de voyage aux États-Unis et croyez-nous, après 12 heures de décalage horaire et une nuit sans dormir dans l’avion, vos yeux vous détestent et vous le montrent ! Résultat : des poches sous les yeux, teint terne… Pas vraiment de quoi se sentir ultra séduisante. Heureusement Vichy est là. Et ce depuis 1931 avec son eau thermale de Vichy, à laquelle on attribue des pouvoirs apaisants, fortifiants et régénérants.

La crème Idéalia est dans un tube rose, qui sent divinement bon,  ce qui en général me pousse à l’utiliser naturellement ! C’est frais et à la fois discret. Son embout facilite l’application avec légèreté et permet d’effectuer de légères pressions qui facilite la réactivation sanguine de cette zone du visage. Quant à sa texture, la crème Idéalia est onctueuse sans être grasse, fine à la fois. Vous n’aurez pas l’impression d’avoir obstruée vos pores comme on peut parfois avoir l’impression avec certaines crèmes. Elle s’adapte aux peaux sensibles et ne contient pas de parabens.

Est ce qu’elle marche ?

Ah alors ça, en général, c’est le travail des publicitaires. Personnellement je n’ai pas vu d’énormes changements si ce n’est que j’ai eu la sensation que la peau du contour de mes yeux était plus souple et plus ferme.

Tarif

à partir de 15 € le tube

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image

La crème Idéalia Yeux

par

Laboratoire Vichy

15.90

5 une etoile une etoile une etoile une etoile une etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 juin 2016

2 commentaires

  • […] Pour réduire les cernes, les marques de fatigue et les zones d’ombres du contour de l’œil, on rêve toutes d’un produit miracle. Et si ce produit existait ? Ce produit de Vichy, Idéalia Yeux, transforme littéralement la qualité de la peau, illumine les ombres et lisse les ridules situées autour de l’œil. La crème Idéalia …  […]

  • […] de la cosmétique. Mais là, on a vraiment un produit qui agit concrètement. Ce produit de Vichy, Idéalia Yeux, transforme littéralement la qualité de la peau, illumine les ombres et lisse les ridules […]

Un petit mot à ajouter ?