Le soin Cicaplast Baume B5 SPF50

Crème hydratante

Le soin Cicaplast Baume B5 SPF50 : Sincèrement, il y a de quoi être bluffé. Vous savez qu’on avait adoré le Cicaplast B5 qui soigne véritablement votre peau. Là, c’est toujours avec la même idée que les laboratoires La Roche Posay poursuivent leurs améliorations de produits.

Le soin Cicaplast Baume B5 SPF50 Le soin Cicaplast Baume B5 SPF50

Le soin Cicaplast Baume B5 SPF50

Le baume Cicaplast B5, ce baume apaisant et cicatrisant est l’allié des peaux sensibles et irritées. Grosso mode, il répare, apaise et protège la peau dans le cadre des irritations superficielles, de marques cicatricielles, tatouages, exposés aux UV. Utilisé en milieu hospitalier pour réparer les brûlures et favoriser la cicatrisation, il est idéal contre les égratignures, les démangeaisons, les sécheresses cutanées, les rugosités, les fissures, l’échauffement due à l’épilation, les coups de soleil…

Son action a un effet immédiat, offre un fini sec non gras, sans traces blanches. Car c’est véritablement son amélioration « Anti-feu » et enrichi en agents antibactériens qui lui vaut autant de superlatifs. On peut l’appliquer, soit en cataplasme pour un effet « cocon », soit en fine couche pour un « effet pansement » immédiat. Et croyez-moi, je m’y connais un max en matière de brûlure par le soleil.

Une formule apaisante pour le soin Cicaplast Baume B5 SPF 50

Là, avec le baume Cicaplast B5 spf 50, vous serez apaisée. Réparateur, apaisant, protecteur et anti-marques, il possède au cœur de sa formule : le Procerad, un céramide breveté aux propriétés anti-inflammatoire et anti-pigmentaire, associé à une haute protection UVA-UVB SPF50, limitant ainsi les risques d’hyperpigmentation.  Combinés à ces 2 nouveaux actifs, le Madécassoside accélérateur de réparation épidermique et le Panthénol apaisant dosé de 5% renforcent l’efficacité réparatrice de Cicaplast Baume B5 SPF50. Formulés dans une texture baume enrichie en eau thermale de La Roche-Posay, ils restaurent au quotidien le confort de la peau, avec un fini sec, nongras et sans traces blanches.

 Disponible dès AVRIL 2016 en pharmacie, parapharmacie et sur my-dermacenter.com
Prix public indicatif : 12 €* (tube 40 ml)

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
snipet-image
par

La Roche-Posay

9.30

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 mars 2016

Tags :

1 Comment

Leave a comment