Masque de nuit NCEF de Filorga

Imaginez un produit de beauté qui vous ferait oublier vos nuits courtes. Et si je vous dis que cette cosmétique existe et qu’elle est signée Filorga… Alors là, ça change la donne. Décryptage de la nouvelle gamme NCEF de Filorga avec ce masque pour les nuits courtes qui contient une technologie unique.

Masque de nuit NCEF Filorga
Masque de nuit NCEF Filorga

Ralentir le vieillissement cutané

Avec une technologie d’encapsulation développée par les laboratoires Filorga, ce soin s’inscrit dans un protocole de soins anti-âge. Au total : quatre soins pour effacer les signes des nuits courtes, à savoir des poches sous les yeux, des traits du visage plus marqués. Alors quand on nous a conseillé cette gamme, on était sceptique. On nous avait dit :  » Ce sera comme si vous aviez eu une opération chirurgicale. » Je ne suis pas fan du tout du bistouri par définition mais c’est vrai aussi que quand on a quelques insomnies, le visage affiche avec l’âge quelques rides et imperfections que l’on n’avait pas jusque là. J’ai donc testé cette gamme de soins avec attention et en espérant comme à chaque fois un soin anti-rides qui marche. Bref, un soin de nuit qui vous permettra de retrouver une belle peau et de gommer les effets du temps sur la peau.

Atténuer les effets du temps

Tout commence avec une lotion qui prépare la peau aux soins avec une pénétration ultra rapide. Ma peau se saoule littéralement de cette lotion. C’est frais et agréable. Puis ensuite, vous appliquez le sérum et un crème adaptée, selon votre type de peau. Cela apaise vraiment la peau, la rendant plus lumineuse et plus douce. Plus souple, également. Autant j’avais adoré la crème de nuit de Filorga, autant là, la crème est ultra-régénérante. Il est alors temps d’appliquer après avoir mis votre crème, votre masque de nuit NCEF. Avec son complexe combinant AH et actifs utilisé en méso-injonctions normalement, vous aurez envie de dormir. Normal, ces actifs activent l’hormone du sommeil. Grosso modo, veuillez comprendre que cela active le processus de récupération nocturne de la peau. Ajoutez des peptides qui stimulent la production de collagène et d’AH de manière à restructurer le derme. Il ne manque plus qu’à lutter contre le stress oxydatif avec l’extrait d’indigo rouge. Ce masque de nuit de Filorga sera parfait pour raffermir les zones du visage qui ont tendance à se détendre avec le temps. L’élasticité de la peau est retrouvée.

Lisser les contours du visage

Ce masque s’applique un soir sur deux, et a des résultats en cliniques qui ont été prouvés. Le résultat est bluffant : avec une peau lissée, hydratée, douce et souple. La peau offre plus d’éclat et est lumineuse, les ridules sont atténués, les traits reposés même si votre nuit a été courte. Effet bonne mine garantie ! Soin et précision avec ce soin qui s’attaque aux Pattes d oie afin de Combattre les rides, c’est à mon goût un des Meilleurs soins que j’ai eu la chance de tester, il Lisse les rides, vous fait une Peau parfaite. Avec cette crème Onctueuse, Lutter contre le vieillissement devient un jeu d’enfant pour Gommer le Temps qui passe. Qui plus est, vous aurez la Peau douce et les Effets du temps sur le Grain de peau s’estompent. Le retour à la Peau lisse sera alors possible. A adopter dans les bons gestes de la Routine beauté. La peau est suffisamment Nourrie, l’Hydratation de la peau se ressent sans avoir eu recours à la Médecine esthétique. Ce masque de nuit permet de Protéger la peau et de Ralentir, voire de Retarder le vieillissement cutanée. Dites adieu au teint Terne et au relâchement. Apportez un Coup d éclat à votre peau avec cette Crème riche, ayant la peau sensible, je n’ai pas eu de Rougeurs. La Tonicité de la peau se retrouve alors. Le teint devient éclatant avec ce soin du visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.