Comme toujours avec Nina Ricci, les parfums possèdent des packaging tout aussi attrayants ! Ce produit, Luna de Nina Ricci, n’échappe à la règle de cette maison de couture.
Découvrir Luna de Nina Ricci
10 ans après Nina et après l’extase, la maison Nina Ricci propose un nouvel opus qui devrait très vite s’imposer comme l’un des it de la marque. En fait ce n’est pas un mais deux parfums que la marque vient de créer avec la série « Les belles ». Nina et enfin Luna. Forcément, chacune aura sa préférence. Deux sœurs de parfum nées dans la même famille olfactive.
Une famille olfactive
Pour ce nouveau cocktail de senteurs, Nina apparait sucrée, acidulée , s’appuyant sur l’impertinence de la jeunesse et sa fraîcheur, Luna, elle, joue la carte de la sensualité de la vanillée.
Un joli packaging
A base d’immortelle blanche et de caramel que l’on sent à plein nez, c’est un parfum généreux gourmand équilibré cependant. Forcément le parfum est enrobé d’un joli packaging avec un bleu solaire pour Luna. Une manière certaine de donner envie aux jeunes filles de s’identifier à ce parfum. Car c’est effectivement le but de cette marque. Faire découvrir de nouvelles senteurs à des jeunes adolescentes comme pour mieux les convaincre des nouveautés que la marque à à proposer.
Tarif
Luna de Nina Ricci : à partir de 33,50€
Infos pratiques
- Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction.
- christel caulet rédactrice en chef