Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa

Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa. Protéger sa peau en ces temps d’ensoleillement est primordial car on ne le répètera jamais assez le soleil peut être votre pire ennemi. Les peaux claires comprennent immédiatement ce à quoi je fais référence. Alors oui, étant rousse, je suis obligée en quelque sorte de me protéger de ces maudits rayons uvb. Et comme vous le savez je prête une attention minutieuse à ce que l’on trouve dans les hôtels où je me rends régulièrement pour ce blog voyage et ce magazine voyage. On peut donc dire que j’ai été surprise quand j’ai découvert la pochette surprise de Hei Poa qui  réalisait là un partenariat avec le groupe GM, leader international des produits d’accueil. Une ligne exclusive de produits hôteliers permet ainsi aux hôtels de proposer des soins solaires riches en monoï aux notes irrésistibles de fleurs de tiaré.

Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa
Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa

Crème solaire de haute protection

 Nourrissants et idéal pour profiter du soleil, ce lait hydratant sera la bonne protection à avoir.  Apaisante, cette crème solaire permettra de s’exposer au soleil sans avoir les rougeurs classiques d’un coup de soleil. Aucune traces blanches ne sera laissées également. D’une fraîcheur absolue, après la baignade, vous pourrez ainsi appliquer ce lait rafraîchissant pour toute la famille. Les méfaits du rayonnements solaires ne passeront pas par vous.  Protéger la peau avec ce soin solaire Hei Poa sera réparateur pour l’épiderme. Un soin solaire qui s’applique sur le visage comme sur le corps avec cette crème solaire visage. Idéal pour se protéger des mauvais rayons du soleil, n’hésitez pas non plus à appliquer de l’Huile sèche de monoï sur la peau sensible. Quand on est en vacances dans un hôtel, on aimerait toujours avoir un spray solaire sous la main car les exposition solaire pour le corps sont l’expression d’un moment de détente total. Le spray solaire Hei Poa s’adapte à tout type de peau et vous permettra de bronzer en toute quiétude.

L’exposition au soleil est alors placée sous le signe de la protection solaire.  Haute protection, cosmétiques de haute protection, elles permettent la protection de l’épiderme contre le vieillissement cutané. Ces produits de protection Hei Moa propose une protection intensive et sont nourrissants, ils disposent d’une texture fluide et soyeuse tout en étant légèrement parfumée comme avec le lait après soleil et le fluide solaire. Qui plus est il vous feront la peau douce. Ces protections solaires seront parfaits pour se protéger du soleil tout en hydratant la peau. Mettre de la crème solaire m’est indispensable, surtout dans certains endroits de la planète.

Découverte d’une gamme solaire

Pour celles qui comme moi, ne connaissent pas la marque Hei Poa, c’était l’occasion de découvrir de plus près cette nouvelle gamme qui comprend  un lait solaire SPF 30 au Monoï, un spray lactée après soleil au monoï de Tahiti et enfin un pur monoï de Tahiti qui complète ce trio de choc anti coups de soleil. Et quoi de mieux que ces parfums qui sentent bon l’évasion pour se protéger ? Sincèrement, moi, qui suis souvent en voyage pour des raisons professionnelles, je dois reconnaître que ce type de produits pourrait vraiment me changer la vie. Avec une protection optimale, résistant à l eau et avec des Indices de protection pas timides, ces crèmes de protection sont agréablement parfumés et dispose d’une impression de  toucher sec. Car les contraintes de sécurité dans les aéroports et dans les vols m’obligent très souvent à faire l’impasse sur certains produits dont les solaires malheureusement. Tout liquide étant interdit en cabine. Ensuite, je dois reconnaître aussi qu’il m’est souvent arrivée de me dire que je trouverai ce type de produits dans n’importe quelle échoppe quelque soit ma destination. C’est mon côté optimiste sans aucun doute.

Éviter les coups de soleil

Or, à contrario, j’ai souvent pris des coups de soleil par un manque d’anticipation de ma part. Un ciel voilé au printemps est souvent le mauvais présage d’un bon coup de soleil. Et c’est vrai aussi que je me suis souvent reposée sur les crèmes solaires de mes collègues dans ces cas-là. Or, ce n’est pas du tout une bonne idée car il arrive aussi malheureusement que mes collègues utilisent des crèmes solaires avec un indice de protection inférieur à celui que j’utilise d’habitude.

Je me suis souvent retrouvée au fin fond d’une île maldivienne, dans un hôtel de luxe sans trouver ce type de produits. Car la boutique de l’hôtel ne vend tout simplement pas ce type de produit. Et dans ces cas là, il est bien difficile de repartir sur une grande île pour acheter les dites crèmes. Même chose lors de ma récente virée aux Seychelles.  Donc l’idée de trouver ce type de produits dans ma chambre d’hôtel, je crie au grand bravo ! Je le hurle haut et fort même !

Qu’est ce que le monoï ?

traditionnellement utilisé par les Tahitiens, le monoï est une huile naturelle extraite  de la pulpe de noix de coco dans laquelle ont macéré des fleurs de tiaré. Le monoï est principalement utilisé en massage mais aussi en soin de la peau et des cheveux. Il est reconnu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes de la peau.Car il faut bien l’avouer cela sent terriblement bon. Un parfum unique  aussi rafraichissant qu’irrésistible. Il vous renvoie automatiquement sur ces belles plages tahitiennes avec ces parfums enivrants de noix de coco, de fleur de tiaré et de fleur d’oranger. Ajoutez -y de la vanille et l’exotisme des notes poudrées de vanille du lait solaire de  Hei Poa se jouera de vous !

L’après soleil a un côté ultra rafraichissant lorsqu’on l’applique, ce qui est toujours appréciable tout particulièrement quand on a pris un coup de soleil. Il offre qui plus est des notes de tête revitalisantes de freesia et d’eau de coco, accompagnées de notes de cœur de vanille, de jasmin , de néroli, de frangipanier, de tiaré et d’ylang-ylang. La gamme est complétée par la fragrance envoûtante du Pur monoï de Tahiti AO avec son mélange de fleurs blanches, d’ylang-ylang; de fleur d’oranger, d’héliotrope, de vanille et de noix de coco qui fait voyager vos sens vers ces îles sauvages et idylliques de la Polynésie française.

Un sacré partenariat !

Pour Laurent Marchand, président du groupe GM, » nous sommes ravis de lancer cette superbe gamme de produits d’accueil avec Hei Poa, une marque authentique et innovante. S’inspirant des trésors de la nature, Hei Poa se marie parfaitement avec les valeur du Groupe GM. Nous sommes impatients de distribuer cette nouvelle ligne de produits dans les plus beaux hôtels du monde entier. « 

Une chose est sûre c’est qu’en l’occurrence, je prêterai désormais mille fois plus d’attention aux produits délivrés dans les hôtels ! Surtout quand c’est des produits solaires qui vous sont délivrées. Le groupe GM est un acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, distribués dans plus de 70 pays, sur tous les continents. Au total, c’est plus de 30 marques de que la marque gère. Uner manière de se démarquer avec des produits innovants et parfaitement adaptés aux enjeux du moment avec cette gamme de produits d’accueil.

Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa
Le groupe GM propose un nouveau trio solaire de Hei Poa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine