Soin Visage > Crème hydratante > [ Contour des Yeux ]

Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder

Voilà un produit qui va susciter un certain intérêt. Le Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder attire incontestablement celles qui chassent les premiers signes du temps qui s’inscrit sur le visage.

Masque Contour des Yeux d'Estée Lauder Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder

Découvrir le Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder

La mission de ces Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder est de lisser mais, bon, soyons lucides un instant, cela sera juste un moment agréable de relaxation plus qu’autre chose. Évidemment sans oublier l’hydratation qui entre également en jeu. Certaines ont des fonctions défatiguante du teint. Mais bon, là, on parle du contour des yeux. Un gel crème des yeux qui soulage, apaise et restructure le regard. Un soin contour des yeux qui atténue les ridules et laisse les rides d’expression s’exprimer.

Un soin visage agréable

Bref, je n’hésite pas à faire un masque une fois par semaine pour renforcer l’effet de ma crème de nuit. Là, avec le Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder, on a un produit dermatologique conforme à ce que je disais préalablement. Une promesse anti-rides qui ne marche pas vraiment. Mais bon, le côté marketing de l’univers de la cosmétiques n’ a jamais été en rade pour proposer des effets qui n’existent pas.

Effet anti-poches, anti cernes

S’il y a un effet que j’aime bien, c’est bien l’effet anti-poches, anti-cernes : C’est aucun doute possible l’une de ces grandes spécialités des soins anti-âges. Pour cela, on utilise des ingrédients décongestionnants, le massage de la zone étant très efficace également. Une crème correctrice qui atténue les marques du temps sur le visage avec ce soin de la peau. Il gomme et comble les petites imperfections.

 Parfum doux

Le Masque Contour des Yeux d’Estée Lauder propose un agréable moment, le parfum est doux et le masque est assez fluide, il pénètre bien la peau sans grande difficulté.  Par contre, pour son effet lissant, je passe mon tour. En revanche, il est très hydratant et permets donc d’atténuer l’apparition et la formation des ridules autour des yeux.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Le masque Hydrance d’Avène


Rédigé par Christel Caulet

le 21 décembre 2011

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?