Miel suprême par Sanoflore

Miel suprême par Sanoflore : le soin beauté hydratant pour les mains et les ongles. Vous cherchez de quoi doper vos mains et vos ongles qui sont cassants.

Découvrir  la crème Miel suprême

Miel suprême par SanofloreLes peaux sèches exigent d’être intensément choyées. Parfaitement nourries et protégées, elles retrouvent souplesse, confort et douceur, mais aussi éclat et luminosité. Car au-delà de la nutrition, elles rêvent de sublimation, de ce fini satiné, qui leur fait cruellement défaut.

Le miel, l’ingrédient star

En puisant dans la nature ce qu’elle a de plus efficace, Sanoflore a créé pour elles la ligne Miel suprême. Ingrédient éternel qui n’a pas dit son dernier mot, le miel, né de la transformation de millions de fleurs, est un nectar naturel, généreux et puissant, d’une richesse exceptionnelle. On ne cesse de découvrir de nouvelles vertus à cette substance prodigieuse.

Une gamme pour vous

Comme chaque soin de la gamme Miel suprême, le Baume de beauté nutritif corps et le Soin de beauté mains & ongles bénéficient du même cœur de formule : le Complexe Mellifère, Miel de Tilleul Bio et Huile essentielle de Ciste Bio. Apaisant et régénérant, ce complexe permet à toutes les peaux sèches à très sèches de renouer avec la volupté.

De nouveaux soins

 Les nouveaux soins corps Sanoflore seront disponibles dès SEPTEMBRE 2015 en pharmacie, parapharmacie et dans une sélection de magasins bio.

Des idées cadeaux qui donnent envient de se bichonner !

Le soin de Nuit des Reines de Sanoflore
Sanoflore crée Nuit des Reines
Mettre de la Mousse Magnifica de Sanoflore
La Mousse Magnifica de Sanoflore
Appliquer des Baumes au Miel de Sanoflore
Les Baumes au Miel de Sanoflore
Mettre de la Crème des Reines de Sanoflore
Crème des Reines de Sanoflore
Un baume de rosée soin de nuit Rosa Angélica
Sanoflore crée le baume de rosée soin de nuit Rosa Angélica
Déposer de la Crème riche dermo-apaisante de Payot
Crème riche dermo-apaisante de Payot

 

 

 

 

 

 

jet-lag-magazine17
jet-lag-magazine17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.