Tolérance extrême d’Avène

Évidemment quand on a des problèmes de peaux sèches, Avène et sa cold cream s’imposent. Particulièrement riche et nourrissante. Pourtant, avec Tolérance extrême d’Avène, la marque décline une nouvelle gamme de produits qui s’adresse aux peaux très sensibles et sèches. Découverte.

Tolérance extrême d'Avène
Tolérance extrême d’Avène

Découvrir Tolérance extrême d’Avène

Si vous suivez ce blog de beauté, vous devez savoir que ma peau est sèche. Même si certains produits me permettent de la soulager à l’instant de l’application du produit, en général, quelques jours après, je me retrouve à nouveau avec une peau qui tire et ultra réactive.  Donc quand j’ai reçu Tolérance extrême d’Avène , j’étais plutôt contente. Parce qu’Avène en terme de soin de peau est quand même en général une superbe marque.

Forcément la crème est assez épaisse, onctueuse. Une formule riche de 9 ingrédients mais sans parfum, sans alcool, ni conservateur. C’est d’ailleurs, pour cela, qu’elle s’adresse aux peaux réactives et allergiques. On peut dire qu’elle prend le problème à bras le corps. Elle s’avère apaisant et anti-irritante.

Un soin visage à adopter si on a la peau sèche

Il est extrêmement difficile de trouver une crème visage sans conservateur. Tolérance extrême d’Avène contient évidemment l’Eau thermale d’Avène, produit phare de la marque qui se veut  apaisant, hydratant et protecteur. La crème pénètre facilement apportant à la peau une sensation nouvelle de douceur et de confort. C’est un vrai bonheur. Et croyez-moi quand vous avez la peau qui est sèche comme je l’avais au moment où j’ai testé ce produit, c’est une petite réjouissance. Elle protège vraiment la peau, la rendant plus souple.

A découvrir également un lait de la gamme Tolérance extrême qui vient compléter cette gamme.

Prix

 Tolérance extrême d’Avène : 17€ pour 50 ml

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.