Aqualia thermal de Vichy

Aqualia thermal de Vichy : L’été notre peau a un besoin maximal d’hydratation. Bon, c ‘est vrai : actuellement il manque un peu de soleil alors pourquoi ne pas préparer notre peau à se doper de formules hydratantes ? Pour cela, Vichy vient de concocter un nouveau soin qui hydrate parfaitement adapté aux peaux sèches… Découverte.

Aqualia thermal de Vichy
Aqualia thermal de Vichy

Découvrir Aqualia thermal de Vichy

La peau tiraille, voire démange par moment. On mise donc sur Aqualia thermal de Vichy, une nouvelle crème hydratante qui fait de véritables miracles. Riche de 15 minéraux, elle apaise, fortifie et régénère la peau. Aqualia thermal de Vichy, les peaux sèches vont l’adorer ! Un soin hydratant qui nourrit intensément l’épiderme et le protège des agressions extérieures. S’il a pour vocation de soulager les peaux deshydratées, cette crème de jour s’avèrera une crème visage parfaite pour nourrir, hydrater et adoucir les peaux sèches à normales. Elle redonnera une certaine élasticité à la peau tout en soulageant la peau normale sans l’agresser. Une bonne crème à adopter pour les peaux sèches, les peaux normales et les peaux mixtes avec cet hydratant visage. Avec ces actifs hydratants, elle soulage les tiraillements et protège la peau des agressions extérieures. Un de ces soins de la peau à adopter rapidement si vous voulez notre avis car il vous fera une belle peau parfaite. Avec ses actifs naturels, cette crème réparatrice agira sur le stress oxydatif et sublimera votre teint en resserrant les pores dilatées. Effet bonne mine garanti avec cette crème de soin hydratante ! Car avec cette crème fondante et régénérante, l’hydratation de la peau  est maximale. De plus, effet non négligeable, cette crème purifiante et fortifiante fait la peau douce. Cette crème dermatologique s’avère être du velours pur et dur pour la peau avec un effet anti-fatigue non négligeable avec cette crème anti-imperfections. Particulière apaisante et soulageant, elle adoucit la peau sans l’agresser.

Molécule hyper hydratante

Pour la première fois micro encapsulée et associée à une molécule ultra hydratante – l’Hyaluronine Active -, cette eau thermale exceptionnellement riche est ainsi libérée en continu au cœur de la peau, à l’image de millions de brumisations internes. Avec son pot en verre, cette crème riche s’avère être une barrière d’hydratation intense pour les épidermes les plus abimés. A Appliquer une fois le visage nettoyé…

Ce que j’en a pensé :

C’est un concentré d’énergie pour la peau. Cette crème de jour revitalise littéralement votre épiderme. Sa texture légère et onctueuse sur la peau se ressent une fois appliquée. Aucune crainte donc à voir apparaître de vilains boutons quand on a la peau sensible. Non, là, on a une véritable arme pour hydrater votre peau. Son discret parfum s’étale facilement avant de s’imprégner. Franchement c’est devenu notre chouchou à la rédaction.

Peau apaisée

Au bout de quelques jours, on ressent véritablement la différence : la peau est apaisée, réhydratée et ne brille pas pour autant. Un pur bonheur !

Vichy lance Normaderm
Vichy lance Normaderm, un soin embellisseur pour les peaux acnéiques
Le shampoing Dercos
Le shampoing ultra apaisant Dercos
Produits solaires efficaces
Produits solaires : Le plein de nouveautés
Gel Douche Spa
Douche Spa Gel-Huile Ideal Body de Vichy
Le Lait Sérum chez Vichy
Le Lait Sérum Ideal Body de Vichy
Huile Micellaire Démaquillante
Huile Micellaire Démaquillante de Vichy
Produits solaires
Produits solaires : Le plein de nouveautés
Néovadiol de Vichy
Vichy crée Néovadiol, un complexe substitutif pour la ménopause

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur ce  soin Crème des Reines de Sanoflore

One thought on “Aqualia thermal de Vichy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.