Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden

Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden : J’ai longtemps porté la crème de 8 heures de la marque Elizabeth Arden. Une formule inchangée depuis près d’un siècle, basique, mais qui fait des miracles ou presque. C’était ma solution dès que j’avais une imperfection, cette crème cicatrisait la peau en moins de deux, elle s’attaquait aux gerçures sans aucun problème et surtout les peaux agressées par le froid.

Découvrir l’Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden

Désormais la formule de la crème a été adaptée en huile sèche. De quoi attirer les clientes qui trouvaient la crème de 8 heures trop grasse, c’était mon cas. On se retrouve donc avec une formule qui change. Composée de pas mal d’extraits végétaux avec de l’huile de Pépins de Raisin, des extraits de racine de Gingembre, de la Résine de Boswellia, de la Vitamine E, des huiles de Pépins d’Olive, d’Avocat et de Tournesol et des Extrait de Romarin. Il faut souligner qu’à ce jour je n’ai toujours pas trouvé la crème miracle qui hydrate et nourrie la peau intensément. Mais cette crème avait l’aptitude de rendre ma peau soyeuse. Cette crème plus riche que ces concurrents à l’époque me donnait l’impression d’avoir une peau de bébé. Si j’avais pu je l’aurai adopté comme soin du corps tant elle était parfaite pour hydrater et apaiser. Elle laisse la peau douce sans donner l’impression d’être une crème lourde pour l’épiderme. Elle est plutôt légère, hydrate et nourrit avec son gel crème.

Une crème pour les peaux sensibles

Cette crème peau  est parfaite pour régénérer l’épiderme, on l’applique par mouvements circulaires comme toutes les crèmes pour le visage. Des crèmes de soin nourrissantes qui vous donneront l’impression de nourrir la peau. Cette crème nourrissante pénètre rapidement dans la peau avec un pouvoir hydratant impressionnant. Le grain de peau vous donnera alors l’impression d’avoir été Lissé, plus d’inconfort avec cette crème et ce, durablement tant elle hydrate intensément. Du coup, elle a un effet raffermissant, voire même un peu collante si jamais vous êtes du style à abuser de ces soins nourrissants et nutritifs. Une crème pour la peau riche en vitamines qui reconstitue votre barrière cutanée elle s’adresse particulièrement à celles qui ont les peaux sensibles. Une crème sur la peau qui s’avèrera une crème nutritive que je déposais alors avec délicatesse sur les cernes, elle me donnait bonne mine et hydrater la peau. Cet hydratant visage s’appliquait pour les mains comme un rituel de bien-être.

Réparer l’épiderme

Une crème réparatrice qui offre une régénération de la peau avec cette sensation de velouté pour la peau. Une bonne crème pour les peaux déshydratées, un élixir salvateur alors qu’à l’époque j’avais la peau grasse, Cette crème de jour hydratante m’a permis de renouer des liens avec les crèmes hydratantes tant sa fraîcheur était appréciable. Cette crème de soin me rendait la peau douce, sa texture fondante en faisait une crème pour le visage pour apaiser les imperfections. Aujourd’hui j’ai la peau très sèche même si j’aimerai avoir le teint éclatant, je ne parviens pas à trouver le soin qui régénèrerait ma peau du visage, matin et soir. Masser la peau et lui donner la dose de soin nécessaires aux peaux sèches, voilà la mission que j’aimerai lancer à des créateurs de crèmes. L’hydratation de la peau est capitale, et croyez-moi sur parole, je cherche encore et toujours un produit qui permettrait une hydratation intense.

Protéger la peau

Cette crème hydratante visage me faisait une belle peau et me protéger la peau. Un soin protecteur donc qui permettait à l’époque de gagner en fermeté grâce au film hydrolipidique de la peau. Un de ces soins du visage efficace contre la sécheresse de la peau et le teint terne. Cette crème riche et réparatrice était à l’époque le soin du visage à appliquer. Sa formule enrichie en faisait un de ces soins hydratants à avoir contre les éventuelles irritations que l’on peut avoir. D’une peau déshydratée, vous vous retrouviez alors avec une peau nourrie grâce à cette crème onctueuse. Un soin apaisant qui permettait d’éviter les tiraillements et le dessèchement de la peau. Une cosmétique qui pénètre rapidement et laisse la peau souple et hydratée. Cette crème visage protectrice s’avérait un soin nourrissant, elle était apaisante et permettait de lutter contre la déshydratation de la peau sèche. On retrouvait alors une élasticité rare, le film hydrolipidique se reconstitué avec ce soin réparateur. Une crème de jour nourrissante qui permettait ainsi de lutter contre le vieillissement de la peau. Les pores étaient alors resserrées, le contour des yeux suffisamment hydratée. Les imperfections étaient alors gommées grâce à ces soin hydratants. Ayant la peau sensible, je rêve de la retrouver. Une de ces cosmétiques à porter, surtout quand on a des peaux sèches.  J’avais à l’époque retrouvé la peau douce et réguler l’apparition des rougeurs sur la peau et ce, quelque soit le type de peau que vous avez.

Un produit bio

De quoi attirer les adeptes du bio et du naturel. D’ailleurs, la marque dès l’emballage annonce clairement la couleur : un miracle et rien d’autres !

Parfum agréable

Cette  version Huile de 8 heures propose un parfum agréable qui vous donnera clairement envie de vous tartiner non-stop de ce produit que l’on peut appliquer sur le visage, le corps et les cheveux. Une texture relativement fine qui pénètre ultra vite.

 Un produit que toute la famille pourra utiliser facilement avec toujours la même satisfaction. Que ce soin pour un soin corps ou un massage ressourçant

Tarif

Huile de 8 Heures d’Elizabeth Arden : 31 € pour un flacon de 100 ml, disponible dans les parfumeries ou dans la boutique de la marque au centre commercial de Passy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine