Idéalia, le gel crème de lumière lissant

Idéalia, le gel crème de lumière lissant. Avouez que lorsqu’on applique une crème sur la peau, on a souvent tendance à briller… Limite on vous prendrait pour la Sainte Vierge. Heureusement les Laboratoires de Vichy ont travaillé sur un nouveau soin Idéalia, un Gel-Crème de lumière lissant aux effets spectaculaires.

Idéalia, le gel crème de lumière lissant
Idéalia, le gel crème de lumière lissant

Découvrir Idéalia, le gel crème de lumière lissant

Le Gel-Crème de lumière lissant vient enrichir la gamme Idéalia des Laboratoires Vichy en exauçant le vœu de nombreuses femmes : avoir un soin qui mate les brillances tout en révélant l’éclat naturel de la peau. Concilier l’inconciliable est désormais possible, grâce au Kombucha : un actif prodige  qui agit sur tous les paramètres de qualité de peau (contre les rides, les taches et le teint terne).

Efficace

Concrètement ce soin est juste une pure tuerie pour nos petits capitons du visage. Il apaise et respecte le grain de peau. Composé d’un nouveau principe actif, l’Aquakeep permet à votre peau de s’unifier. De plus, c’est une bombe hydratante. Il permet de retenir 100 fois son poids en eau, il résorbe les défauts de votre teint et vous rafraichit le visage ! Il créera une impression de doux velours sur votre peau. On avait pu tester la première version d’Idéalia que l’on avait embarqué illico dans notre vanity du mois de mai… Ce nouveau produit doit être plus efficace encore…

Des résultats probants

Selon les études réalisées par les laboratoires Vichy, il élimine 42% de rugosités après 4 semaines d’utilisation d’Idéalia, le teint est unifié. Son plus : il s’adapte à toutes les peaux. Normale, Grasse ou Sèche.

Tarif du Idéalia, le gel crème de lumière lissant 

Idéalia Gel-Crème de lumière lissant – 28 €* (30ml)
Disponible en pharmacie, parapharmacie

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le soin Néovadiol Nuit pour la peau à la ménopause

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *