Les huiles pour le corps, ces must-haves

Les huiles pour le corps, ces must-haves. A quelques semaines d’exhiber son corps sur les plages, il est temps de mettre le paquet pour une hydratation zéro reproche de votre corps. Pour cela, quelques huiles qui font la différence !

Les-huiles-pour-le-corps-ces-must-have-
Voyagez stylées avec Les-huiles-pour-le-corps-ces-must-have

Découvrir l’huile sèche de Fleurance Nature

Les huiles pour le corps,  ces must-have C’est un soin de beauté essentiel pour le corps , le visage et les cheveux. Oui, tout cela à la fois… Elle est composée de quatre huiles végétales précieuses qui ont été sélectionnées pour leur vertus cosmétiques complémentaires. On y trouve donc de l’huile de sésame, de l’huile de rosier muscat, de l’huile végétale d’amande douce et enfin de l’huile de noyaux d’abricot. Au final, la peau absorbe cette huile avec facilité.

Ce que j’en a pensé :

La peau se retrouve très hydratée et cette huile convient particulièrement bien aux peaux déshydratées. Son parfum est très présent et pas forcément du meilleur goût…

L’huile à la fleur d’Osmanthus de l’entreprise Roger Gallet 

C’est très nourrissante et offre une véritable sensation velouté sur la peau. Elle se compose d’huile abricotée et florale. Elle est formulée avec des huiles végétales d’amande douce et l’huile essentielle d’abricot (antioxydante), de sésame (régénérante) et d’huile végétale d’amande douce (nourrissante). La texture pénètre rapidement en laissant un voile protecteur et satiné sur la peau.

Ce que j’en ai pensé :

On a adoré le pulvérisateur qui évite de se retrouver les mains pleines d’huile. On aime cette odeur abricotée et orangée.

L’huile ruisselante satinante de la multinationale L’Oréal

L’Oréal a préparé une huile extraordinaire Sublime Body, qui offre à la peau un aspect légèrement satinée pour donner un teint éclatant. Un produit qui joint l’association de vitamine E et d’huile d’amande douce qui saura nourrir et prendre soin de votre peau.

Ce que j’en ai passé :

C’est notre préféré et franchement cette huile est totalement addictive. On s’en badigeonnerait à longueur de journée. Son parfum est frais, présent et gourmand… L’appliquer avec des massages est parfait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.