Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Avouez que le nom de cette poudre lissante est ultra évocateur ! Non ! Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry. Si, avec ce produit, on affiche toujours des rides, c ‘est à ne rien y comprendre.

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Découvrir Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry

Le principe d’une poudre libre c’est de ne pas être visible, vous en conviendrez ! Mais sincèrement l’effet de cette poudre lissante de la marque By Terry est totalement hallucinant ! Je suis sure que vous ne me croirez pas et pourtant vous auriez tort. On ne peut pas vraiment dire que ma peau est ultra marquée par les effets du temps. J’ai forcément quelques marques autour des yeux depuis quelques mois et une grosse ride d’expression sur le front. Heureusement que j’ai une grosse frange, hyper utile dans ces cas-là.

Pour un maquillage parfait

Donc quand j’ai testé ce produit pour l’une des rédactions où je bosse, je dois vous dire que je ne m’attendais pas à un miracle. Et pourtant, le miracle a eu lieu. Le soir, après le boulot quand je suis rentrée chez moi, j’ai cru ne pas me reconnaitre ! Oui, oui, carrément. Ma peau parfaite ou presque était si lisse. Cette crème de jour poudreuse offre visiblement à la peau ce dont elle avait besoin. C’est un véritable soin anti-âge qui agit concrètement avec un effet zéro défaut et tenseur parfait. La crème visage vous permettra d’oublier les rougeurs diffuses ou les pores dilatés. Cette crème de soin s’adapte à tout type de peau. Ayant la peau sèche actuellement, j’ai été particulièrement épatée par son hydratation intense de l’épiderme. Car ce produit dermatologique s’avère être nourrissant, raffermissant, apaisant. Ce soin anti-rougeurs m’a permis d’effacer les traces de rougeurs diffuses que j’ai habituellement avec ces soins de la peau. Effet peau douce lissante, non négligeable donc, en atténuant qui plus est les ridules et autres marques du temps avec sa texture légère.

Une poudre blanche

 Pourtant aux premiers abords, c’est une poudre libre comme il y en a plein. Elle est légèrement blanchâtre. En revanche, quand vous la touchez vous comprenez immédiatement son effet. Et donc son titre. D’abord, elle est hyper fine et toute douce. Pour l’appliquer, rien de particulier à faire. Un pinceau poudre et hop, on la dépose sur le nez, sur le front et sur le menton. Pouvoir de couvrance optimal avec cette poudre qui atténue les marques du temps et qui permet de jouer contre le vieillissement cutané. On atténue, on camoufle plus qu’on ne traite en profondeur. Elle répare sans avoir l’air et vous donne un effet bonne mine et anti-fatigue appréciable. Aucun tiraillement de la peau n’est à prévoir tant elle s’adapte même à la peau sensible que j’ai. Elle agit en tant que anti-imperfections immédiatement avec son effet antirides. Ce soin poudreux s’avère régénérante.

Poudre hydratante

Elle offre un rendu totalement différent de ce que vous avez pu connaitre avant. Au départ, ce qui me dérangeait, c’était qu’on ne la voyait pas ou très peu, en fait, elle n’ a pas de couleur. Puis finalement avec le temps, on s’y fait. Ce que j’ai en revanche, surliké, c’est son effet hydratant à l’application, la peau apparaissant hydratée. Ce soin hydratant est une merveille pour l’épiderme.  Ensuite, vous l’oubliez tellement elle est confortable. Elle matifie très bien la peau et vous fera une belle peau tant elle adoucissante.

Hyaluronic Hydra-Powder de By Terry : 46€


Rédigé par Sophie Bousquet

le 08 novembre 2016

Un petit mot à ajouter ?