Des coffrets Courrèges pour les fêtes

Des coffrets Courrèges pour les fêtes : Entre l’Eau de Courrèges, une eau de toilette fraîche et parfumée comme le grand air, et le Rose de Courrèges, votre cœur balance ?

Des coffrets Courrèges pour les fêtesDécouvrir des coffrets Courrèges

Vous êtes du genre hésitante avec les parfums. Voici de quoi vous décidez :

  • Coffret Eau de Courrèges

Un vaporisateur et un gel douche dans un coffret jaune fluo, pour une eau hespéridée, associant les notes d’agrumes aux notes herbacées de la menthe froissée et de l’absinthe. De la fraîcheur, oui, et qui se porte au féminin… comme au masculin !

  • Coffret Rose de Courrèges

Un vaporisateur et une émulsion parfumée dans un coffret au pimpant rose, aux notes florales – rose, violette, fleur de cerisier, lotus… et fruitées, où se retrouvent mêlés la douceur de la pêche et la fraîcheur du pamplemousse.

Un style rafraichissant

Pour les amoureuses de senteurs divines, faites vous plaisir en osant les eaux de parfums Courrèges. Le célèbre couturier qui a lancé une mode fonctionnelle, architecturée, véritablement construite. Symbole de son époque dans les années 60, et qui inspirera à la suite de nombreux stylistes par ses formes géométriques et l’omniprésence du blanc, Courrèges s’est taillé une solide réputation pour son sens unique du détail et du design. Éléments que l’on retrouve forcément dans ces coffrets de parfums. Un regard rafraichissant sur ces senteurs parfumées, produits idéaux à transporter en voyage8418 !

Tarifs :

Coffret Eau de Courrèges, Vaporisateur 50 ml et Gel douche 100 ml, 58 €,

Coffret Rose de Courrèges, Vaporisateur 50 ml et Emulsion parfumée 100 ml 62 €

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le  parfum Décadence de Marc Jacobs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.