Les rouleaux de jade marchent-ils ?

Alors vous aussi, vous êtes convaincues par les rouleaux de jade ? Pour votre gouverne, ils existent depuis la nuit des temps et ne sont en aucun cas une nouveauté. Découvre si Les rouleaux de jade marchent-ils ?

Qu’est ce que c’est que ces rouleaux de jade   ?

Un rouleau de jade
Un rouleau de jade

Cela ressemble à un rouleau à peinture de petite taille. Une éponge avec un manche en métal. Vous trouverez à son extrémité un morceau de jade pur oblong. Ce qui varie c’est la taille de la pierre de jade. On utilise en général une pierre plus grande lorsqu’on l’applique sur les joues, le front, la mâchoire et le cou. Une pierre plus petite sera, quant à elle, utilisée pour la beauté du dessous des yeux. L’outil permettrait de lisser et de retrouver une certaine fermeté de la peau. Le rouleau de jade apporte un véritable Coup d éclat et permet de Rajeunir mine de rien. Efficace Contre le vieillissement, Raffermissant, il donne un effet  Lifting jouant sur l’Élasticité de la peau, il permet d’Estomper les poches et les cernes, un Soin contour des yeux à adopter dès que nos Premières rides apparaissent. Il vous fera la Peau douce, avec son effet Tenseur, en éliminant les Signes du vieillissement, il agit Contre les rides et donne Bonne mine. Il permet de Tonifier la peau et d’éliminer les Imperfections grâce à ce  Soin anti-âge Régénération. L’épiderme retrouve un teint Éclatant. Dites adieu au Relâchement cutanée, aux Rides et ridules. Car il Stimule la peau et Raffermir la peau. Effet Lifting avec le rouleau de jade, Élasticité totale de la peau qui retrouve Éclat au niveau du Contour des yeux.

A quoi cela sert ?

En un mot, le rouleau aide à éliminer les poches de la peau. Il y a en fait de la science derrière son fonctionnement. Le rouleau masse le système lymphatique, qui est un réseau de tissus et d’organes juste en dessous de la peau qui aide à débarrasser le corps des toxines et des déchets. « Notre visage, tout comme notre corps, peut stocker en excès de l’eau et être lent dans l’élimination des toxines », explique le Dr Lamees Hamdan, le fondateur de Shiffa, une ligne de soins de la peau de luxe de Dubaï. «Masser le système lymphatique est essentiel pour aider notre visage à déplacer l’excès d’eau, ce qui provoque des poches. Lorsque la lymphe coule librement dans le visage, vous aurez une peau plus claire et plus saine sans accumulation de toxines et de liquides.  »

Même si vous n’êtes pas convaincue qu’un morceau de pierre puisse vous donner les pommettes ciselées à la Angelina Jolie, il y a aussi une composante spirituelle qui fait dévier de nombreux fidèles. De nombreuses cultures voient le jade comme un symbole de prospérité, de pureté et de tranquillité – célébrant la pierre pour sa capacité à absorber l’énergie négative.

Comment s’en servir ?

Tout d’abord: il doit toujours être utilisé sur une peau propre et hydratée. Le Dr Hamdan recommande de commencer à partir de votre clavicule, puis de passer à la mâchoire et au cou, puis au nez, aux lèvres, au menton, au front et, enfin, aux yeux. De plus, il est important de se rappeler que le roulement doit être fait dans une direction «ascendante et extérieure». «Je recommande de garder votre rouleau de jade dans le réfrigérateur pour une sensation de refroidissement qui aide à réduire l’enflure et les poches sous les yeux», explique Edyta Jarosz, esthéticienne. « Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec vos crèmes pour les yeux habituelles. » Mme Jarosz recommande également d’incorporer le rouleau dans votre routine nocturne après l’application de vos produits de soin. « Il stimulera la circulation sanguine qui repulpe et raffermit le visage et aidera les produits à mieux absorber votre peau », confirme-t-elle. Pour nettoyer le rouleau, essuyez-le doucement avec un chiffon humide et séchez-le avec une serviette douce. Évitez d’utiliser de l’eau très chaude à tout prix, et ne la trempez jamais et ne la plongez pas dans l’eau.

Testé et approuvé ?

Dans un effort pour évaluer avec précision l’utilisation du roller, j’ai décidé de l’essayer sur moi-même. Donc, tous les soirs au cours des deux dernières semaines, j’ai passé environ 10 minutes à suivre les recommandations qui m’avaient été confiées. Habituellement, j’applique un sérum (l’Anti-Aging Booster de La Prairie) suivi d’une huile, et enfin, une crème pour les yeux. Ensuite, je commence à utiliser le rouleau de jade.

Est ce que cela marche ?

Alors pour dépoussiérer les poches sous les yeux, cela marche réellement. Je l’avais mis dans le réfrigérateur comme Jarosz me l’avait suggéré, puis je l’ai utilisé sous ma ligne des cils inférieurs le matin quand je suis particulièrement fatiguée. (Dans mon esprit, cela revient à utiliser un sac de glace pour réduire l’enflure.) Pour ce qui concerne les autres zones – front, joues, cou et mâchoire – il est difficile de dire si je vois ou non une différence notable.

Quand j’ai regardé dans le miroir ce matin, je pensais que mon visage était plus mince et ma peau semblait plus lisse que d’habitude, mais il y a aussi beaucoup d’autres facteurs à considérer… Quoi qu’il en soit, j’ai commencé à vraiment apprécier le rituel de celui-ci. Il y a quelque chose d’incroyablement calmant dans le fait de faire rouler cette pierre froide sur votre visage. Alors de là, à dire que c’est vraiment efficace. De là, à me séparer des produits anti-âge couteux est un pas que je n’oserai franchir. Encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.