Lierac premium, le masque suprême Anti-Age Absolu

Le masque suprême Anti-Age Absolu Premium de Lierac, c’est un coup de pinceau sur le visage pour effacer les traces de fatigue. C’est vraiment stupéfiant à quel point ce masque détend la peau du visage pour réveiller le teint en quelques minutes ! Découverte.

lierac premium
lierac premium

Découvrir le masque Anti-Age Absolu Premium

Sincèrement, ce masque frôle la perfection ou presque tant il régénère votre peau en peu de temps. Son seul hic, il contient de l’acide hyaluronique. Bon, ok, d’un autre côté il est ultra performant pour les effets anti-âges, outre son effet repulpant qu’on adore. A utiliser notamment après un long-courrier quand on a des poches sous les yeux tellement qu’on a pas ou peu dormi. Effet anti-fatigue immédiat, comme par magie !

Inspiré de la médecine régénérative, Le masque suprême Anti-Age Absolu Premium de Lierac combine les talent d’un complexe Premium Cellular et de l’acide hyaluronique, seulement concentré à 10%. Du coup, son effet repulpant est immédiat. Le petit plus : les pigments soft focus qio subliment le teint. Le résultat est bluffant : Teint revigoré, frais, lumineux… Bref, c’est sûr avec lui, vous serez rayonnante !

Comment on l’applique ?

On y va généreusement. Des couches épaisses sur la peau directement. On  laisse poser 5 à 10 minutes et on retire seulement aux endroits où la peau ne l’a pas absorbé totalement avec un coton.

Pourquoi on l’a aimé ?

Le masque suprême Anti-Age Absolu Premium de Lierac est ultra sensuel. Oui, oui, on vous parle d’un masque mais ses parfums de musc et de jasmin discret vous donne une assurance fraiche rajeunissante. On adore l’effet peau velouté. Une texture hyper agréable au toucher et un pouvoir reconstituant pour les peaux .

Son prix

Évidemment qui dit qualité, dit onéreux. Mais peu importe car là, vous aurez plus qu’un simple masque. 59€ les 75ml.

2 commentaires sur “Lierac premium, le masque suprême Anti-Age Absolu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine