Le soin Neutrogena au pamplemousse rose

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage, Soin Visage

Le soin Neutrogena au pamplemousse rose, Neutrogena a décidé de lancer ce produit qui sent bon l’été. 

Un soin hydratant qui sent le pamplemousse rose

Un soin hydratant qui sent le pamplemousse rose

Un soin hydratant qui sent le pamplemousse rose

Le soin Neutrogena au pamplemousse rose est le nouveau soin non gras de Neutrogena. La  solution anti-imperfection qui  hydrate en douceur votre peau et plus particulièrement les peaux grasses. Car oui, ce soin s’adresse avant tout aux peaux grasses. Et vous verrez une fois que vous l’aurez adopté, plus de 80% de ses utilisateurs voient une réduction des imperfections au bout d’une semaine d’utilisation. Dans tous les cas, il régule les excès de sébum et laisse la peau douce.

Un soin taillé sur mesure

Avec ce soin Neutrogena au pamplemousse rose, on a un soin taillé sur mesure pour votre peau grasse. Sa texture est ultra légère. Ce soin laisse la peau respirer. Sa texture est légère et pénètre rapidement. Là, oubliez l’impression d’avoir plusieurs épaisseurs sur la peau.
Autre point non négligeable : son parfum !  Et croyez- moi lorsque je vous parle de parfum, j’en connais une tonne tellement que c’est devenu presque un tic beauté ! Ce parfum est totalement addictif, cette senteur de pamplemousse vivifiante laisse après le passage de la crème une sensation de fraicheur assez intense.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Neutrogena

11.30

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment