Soin Visage > [ Solaires ]

Clinique SUN et Ses Nouveaux Solaires

En ce moment, à Toulouse, le thermomètre a fait un sacré bond. Des  15e C habituels on est passé en quelques jours à 35°C. J’aime autant vous dire que les ventilos sont les bienvenus. Moi qui déteste la chaleur, je souffre particulièrement avec le soleil. J’ai déjà pris un bon coup de soleil. Alors je me suis armée à mon tour. Pour cela, rien de mieux que Clinique SUN et Ses Nouveaux Solaires.

Clinique SUN et Ses Nouveaux Solaires Clinique SUN et Ses Nouveaux Solaires

Découvrir Clinique SUN et sa gamme solaire

D’abord, je tiens à préciser que ce billet n’est pas sponsorisé comme aucun des billets produits sur ce site. Mais Les solaires Clinique sont vraiment top. Et croyez-moi, trouver une marque de référence quand on a la peau absolument pas adaptée au soleil est compliqué. C’est très difficile de faire confiance à une marque? Heureusement Clinique m’a convaincu. J’ai testé le Lait Minéral pour me protéger des méchants UV !

Produits naturels

 D’abord, ces solaires sont à base de filtres minéraux. Donc naturels d’une certaine manière. Rien de chimique dans ce lait, ce qui apaise naturellement la peau, du moins elle n’est pas agressée. Et ça, c’est quand même cool. La crème est onctueuse et très légère. Ce qui change quand même des solaires classiques que j’utilise d’habitude. J’ai tellement peur de m’en mettre sur le visage, sinon c’est l’éruption de bouton à coup sur. Là, aucun danger car elle possède une formule non acnegénique. Bref, c’est compliqué par définition. Là, aucune agression. Elle pénètre rapidement, en quelques secondes et ne laisse aucune trace blanchâtre comme cela peut des fois être le cas.

Efficacité de cette crème solaire

 Bon et le plus important, je n’ai pas pris de coup de soleil avec le Clinique Sun et ses solaires. Ce qui est quand même l’essentiel.

Tarif

Clinique Lait Solaire Minéral : 26,95€

Pour en savoir plus, lisez ce blog voyage Toulouse

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction.


Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 juin 2017

Un petit mot à ajouter ?