Parfum > [ Parfum femme ]

Girl of Now d’Elie Saab

Elie Saab vient de présenter le second parfum Girl of Now.  Un parfum rare qui vous emmène voyager avec ses touches de fleurs d’orangers. Le parfum Girl of Now sera mis en vente en exclusivité dans les magasins Sephora.

Découvrir Girl of Now d’Elie Saab

Girl of Now d'Elie Saab Girl of Now d’Elie Saab

Je suis tombée dessus un peu par hasard, de passage dans un Séphora et je me suis laissée envoûtée par la fraicheur de ce parfum élégant et raffinée. Elie Saab fait dans la rareté sur le marché de la parfumerie. 6 ans après le lancement de sa première fragrance Le Parfum, le créateur libanais remet ça avec un deuxième opus intitulé Girl of Now. Une fragrance destinée aux jeunes femmes qui aiment ces parfums sucrés si caractéristique du marché actuel, qui s’adresse aux jeunes femmes confiantes, libres et un brin impertinentes.qui s’adresse aux jeunes femmes confiantes, libres et un brin impertinentes.

Là, on est en présence de fleur d’oranger teintée d’amande. Un parfum oriental floral pour les femmes qui se caractérisent par des notes de têtes, la mandarine, la poire et la pistache qui s’effacent très vite pour laisser  les notes de cœur prendre le relais. La fleur d’oranger, le magnolia et l’amande sont alors bien présentes.

La deuxième fragrance d’Elie Saab

Contrairement à d’autres marques éponymes, Elie Saab ne collectionne pas les sorties de produits. Ce que j’apprécie bien évidemment, me confortant dans l’idée que quand il sort un produit, c’est que c’est tout simplement le moment. Pour imaginer ses fragrances, le designer libanais s’inspire de ses œuvres vestimentaires de haute-couture.  Côté packaging, on a un flacon, « un véritable joyau de verre et de lumière », le contenant faisant ainsi miroiter à l’infini la nuance or miellé du parfum.

Fraicheur inouïe

Là avec ce parfum d’une fraicheur inouïe, j’ai tout simplement craquée sur son élégant flacon.

Tarif

  • Girl of Now d’Elie Saab : 52 et 103 euros selon la contenance.

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Boum de Jeanne Arthes et Baccarat Rouge 540 de Francis Kurkdjian


Rédigé par Christel Caulet

le 31 juillet 2017

Un petit mot à ajouter ?