Marque > [ Shu Uemura ]

Skin Fit de Shu Uemura

Le  Skin Fit de Shu Uemura ne ressemble à aucun autre fond de teint tant sa texture huilée peut vous étonner. Quant au résultat, on vous laisse découvrir cet article !

Skin Fit de Shu Uemera Skin Fit de Shu Uemera

Découvrir le Skin Fit de Shu Uemura

A la texture, ce Skin Fit de Shu Uemura parait très étrange. A mi-chemin d’une version liquide de fond de teint ou d’une huile, il y a de quoi être un peu déboussolée par ce produit de Shu Uemura.

Vous aurez l’impression d’avoir un produit bi-phasé avec une texture très spéciale. Non grasse et à la fois matifiante. Une formule bi-phasée sans silicone qui séduira donc les adeptes des soins sans silicones. Au final, on se retrouve avec un teint absolument unifié et matifié,  il gomme à la perfection les imperfections. Côté tenue, le produit tient vraiment très bien. Ce produit de beauté est apprécié pour son effet Correcteur. Il contient également une Crème de jour pour un Hydratation intense avec une couleur Beige clair Pas d’effet  Brillance avec ce Nouveau fond de teint.

Packaging

Côté packaging, c’est à mon avis le gros point faible de Shu Uemura. Une éponge qui absorbe littéralement le produit  en moins de deux d’un côté ainsi que la gestuelle sont à apprendre. Là encore, il faudrait peut être mieux l’indiquer sur le packaging car on ne sait pas trop comment distinguer les deux côtés de l’éponge. Donc impossible ou presque de l’appliquer avec les doigts. Pas de Pinceau donc par définition

Un fond de teint d’une couvrance rare

Concernant les teintes, il y a du choix avec notamment beaucoup de couleurs claires et Beiges dans la gamme avec une base Très naturel. Effet Bonne mine garanti : Les Peaux sensibles l’apprécieront car il dissimule à merveille les Rougeurs. Pour l’appliquer, on appréciera le Pinceau de fond de teint Pour un résultat optimal. L’Éclat de la peau est garanti avec son effet Illuminateur, Perfecteur de teint avec cette Cosmétique. Vous obtiendrez un éclat remarquable, un teint Zéro défaut. On apprécie également son effet Anti cerne. On évite les Démarcations avec cette Tenue longue durée car ce fond de teint est Sophistiqué avec sa base Onctueuse tout en étant un Fond de teint hydratant. Il  Laisse la peau douce avec un Teint uniforme.

Illuminer le visage

Avec son Enlumineur, il crée une Seconde peau, avec un Grain de peau, Parfait. Les Petites imperfections seront gommées, le Teint frais. Option Camouflage idéale avec une Texture légère, de Haute perfection. Ce sera le Seul geste à avoir. Effet Belle peau sans aucune Irrégularités, avec un aspect Plus naturel et une Peau propre. Sa texture Fondante et crème offre un confort appréciable. Il illumine et unifie le teint.

 Alors sincèrement j’ai été totalement bluffée par ce produit !  Vous n’aurez pas l’impression d’appliquer un fond de teint, ce qui peut être déstabilisant. Cependant quand vous l’étalez sur votre main, le ressenti s’avère présent. Ce produit est tellement couvrant qu’il peut sécher avant même de l’avoir déposé sur le visage ! Il tient bien avec une Longue tenue.

Type de peau

Au final, on a  un fond de teint qui ne se voit absolument pas sur la peau. Idéal pour les peaux mixtes à grasses, les peaux sèches ne l’apprécieront pas. Un produit cosmétique pour l’épiderme à acquérir si vous souhaiter sublimer votre teint.

Tarif

Skin Fit de Shu Uemura, 30 ml : 38 € disponible dans les boutiques de la marque

Infos pratiques

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag


Rédigé par Christel Caulet

le 16 mai 2016

2 commentaires

Un petit mot à ajouter ?