Divine huile de Jeanne Arthes : un coffret complet

Avouez que Jeanne Arthes a le chic de nous surprendre à chaque fois. Là, j’ai été scotchée avec la nouvelle gamme parfumée à base d’huile d’olive divine qui vous rappellera votre été. En même temps, c’était plutôt logique pour une marque implantée dans le sud de la France de parier sur les produits locaux. Je vous emmène découvrir l’huile sèche multi-usage à l’huile d’olive bio AOP de Haute-Provence dont le parfum a été élaboré par des Maîtres Parfumeurs de Grasse. A adopter dans votre routine beauté.

Gamme Divine Huile
Gamme Divine Huile

Une gamme complète

D’abord autant être totalement honnête, je n’ai absolument pas reconnu le parfum de l’huile d’olive. Mais alors, je dirai même qu’on est aux antipodes de ce parfum. Ce qui n’est pas pour me déplaire car le mélange proposé sent extrêmement bon. D’abord, l’huile sèche Divine Olive de Jeanne Arthes  est une huile multi-usage destinée au visage, corps et cheveux. Ce qui fait la différence, c’est sa composition : On est toujours en présence de produits AOP de Haute Provence, des produits riches en vitamine E et en anti-oxydants qui apportent de la douceur et de la souplesse à la peau. Mais la maison de parfums a misé sur l’extrait de figues pour lutter contre la déshydratation de la peau car elle est particulièrement riche en oméga6 et sur l’huile d’amande douce pour adoucir sans oublier l’extrait de romarin pour son doux parfum du sud. L’ensemble a été réadapté par les Maîtres parfumeurs de Grasse afin de recréer les champs fleuris de Provence via un cocktail d’huiles essentielles de citron, d’orange amer et de camomille.

Une huile de douche

Au final, on a donc une gamme complète parfumée avec une eau parfumée légère et fraiche. J’ai eu la chance de tester le gel douche, enfin la douche huile qui vous embarque totalement avec son voile parfumé satiné sur la peau. J’avoue c’est très difficile d’y résister tant les embruns parfumés ont rapidement gagné l’ensemble de l’appartement. C’est doux, suave, discret et à la fois présent. Un étrange mélange qui fait des merveilles au contact de la peau. En fait, il a quelque chose d’addictif, on en met une fois et on ne peut plus s’en passer tant le moment de la douche devient un moment de pur bonheur avec ces senteurs divines. Pour prolonger ce plaisir soudain, vous pouvez appliquer le lait corporel hydratant qui est quant à lui une véritable caresse parfumée pour la peau. Riche en beurre de karité, je l’ai trouvé parfait pour l’hydratation de la peau. Son parfum est beaucoup plus discret que la douche huilée à mon goût, ce qui est loin d’être négatif.

Des notes Délicates

Et pour celles qui veulent compléter l’ensemble de la gamme, ne ratez pas le gommage Divine Huile. A bae d’éclat de noyaux d’abricots et d’huile, ce soin corporel nourrie et exfolie en douceur la peau en éliminant les peaux mortes et autres impuretés. Ce soin gommage a une texture onctueuse qui laisse votre peau toute douce et satinée. Côté parfum, c’est léger et agréable et frais. On est bien en présence de produits parfaits pour faire de votre douche un instant de joie. Une gamme complète qui vaut le coup et qui m’a fait penser à la gamme Divine de Caudalie..

Un soin hydratant

Cette gamme parfumée offre un ensemble pour le corps sensuel avec ce Nouveau parfum. Sensualité totale avec ces Senteurs Aromatiques qui vous rappelleront l’été sans grande difficulté. Un parfum pour femme Sensuel avec ce Sillage caractéristique de la Provence. Ce gel douche Laisse la peau douce. Il suffit de faire Mousser le Gel nettoyant et hydratant et il transforme littéralement votre Bain-douche. Nourrissant et Apaisant, cette Cosmétique s’avére néanmoins douce pour l’Épiderme, avec sa formule Enrichie en huile et en glycérine végétale. La Fraîcheur se ressent alors. Ayant la Peau sensible, je n’ai subi aucune démangeaison Sous la douche, il Nettoie et permet de lutter contre le Dessèchement de la peau. Nourrissant, ce produit de beauté est d’Origine naturelle, ce qui explique très certainement le pourquoi du comment. Aucun tiraillement n’a été constaté.

Des soins du corps agréables

Il suffit de faire Masser pour que la mousse du Gel douche parfumé ne vous enivre ses senteurs Rafraîchissantes. Je n’ai pas eu de Rougeurs et il Rend la peau douce. Ce gel bain douche Nettoie délicatement l’épiderme. Je l’ai rapidement adopté en Usage quotidien dans mon Rituel beauté. Il vous rend la peau Soyeuse. Ce Gel moussant offre une Senteur Délicate et s’adapte aux peaux sensibles. Aucune irritations n’a été constaté, cette crème de douche Sent-bon. Ce gel lavant sera à appliquer sur la peau et hydrate la peau. Un soin hydratant à avoir incontestablement si vous aimez les senteurs du Sud. Le grain de peau se fait alors plus discret tant l’hydratation de la peau est totale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.