Basil et Neroli de Jo Malone

En mai, j’ai été invitée à Londres par Jo Malone pour un magazine russe pour lequel je bosse. J’ai donc pu découvrir leur nouvelle création en matière de fragrance plus Basil et Neroli de Jo Malone. Découverte d’un parfum qui ne passe pas inaperçu.

Basil et Neroli de Jo Malone
Basil et Neroli de Jo Malone

Découvrir Basil et Neroli de Jo Malone

En terme de parfum, je peux m’avérer assez pointilleuse voire un brin agaçante même si j’ai toujours beaucoup de mal à en parler. C’est toujours aussi difficile de trouver les bons mots pour retranscrire une émotion olfactive. En général, je n’aime pas trop les notes trop sucrées et surtout  la façon dont certains parfums sèchent au contact de la peau.

Une eau de cologne

Là, pour le coup, ce produit a passé le test sans trop de difficulté. Pour cette eau de Cologne, on retrouve une base de musc blanc, assez classique pour ces senteurs.

Fragrance fraiche

Au final, on a une fragrance super fraîche, unisexe, simple. Facile à porter, pour ne pas dire tous les jours. Même si je pense que ce parfum sera une merveille cet été. C’est un parfum optimiste, il vous donne envie d’aller vers l’extérieur, de faire une promenade, de s’asseoir au soleil et d’avoir le teint rosé … Si, ça, ce n’est pas de l’amour, alors je n’y comprends rien !

Disponible

Basil et Neroli sera disponible à partir du 4 septembre.

Bougie Jo Malone
Bougie de Jo Malone
3 parfums à honorer
3 parfums à avoir avec le dernier Jo Malone
Vaporiser Mimosa & Cardamone Cologne de Jo Malone
Mimosa & Cardamone Cologne de Jo Malone
Le retour des parfums d'Helmut Lang
Le retour des parfums cultissimes d’Helmut Lang
Mettre du Parfum Blanc de Courrèges
Le Parfum Blanc de Courrèges

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur le parfum Poison Girl de DIOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.