Défense Elixage de Bionike

Certains produits vous séduisent dès qu’on tient le produit en main.  Concrètement, j’ai découvert un soin visage que vous connaissez peut être déjà : Défense Elixage de Bionike. On le trouve en parapharmacie.

Défense Elixage de Bionike
Défense Elixage de Bionike

Découvrir Défense Elixage de Bionike

 Défense Elixage de Bionike est proposé dans un pot en verre très classe pour une marque proposée en parapharmacie. Pas de parfum particulier pour ce contour des yeux. Une texture un peu bizarre légèrement granuleuse et biphasée. Bref, aux premiers abords, rien d’extraordinaire.

Une formule peu propre

Côté formule, quelques extraits naturels (huile d’avocat, beurre de karité, huile d’olive), au milieu d’un stock de produits synthétiques (silicones, polymères, etc.). Les amoureuses de cosmétiques bio et naturelles oublieront de suite ce produit.  Ce produit est quand même sans gluten !

Un anti-rides

C’est toujours extrêmement délicat de parler d’effet pour un anti-ride car on n’a pas toute le même état de peau ni d’avancement dans l’âge. Donc pour ma part, même si je ne suis pas trop  marquée par les effets du temps, j’ai quand même une ride sur le front qui me sert de référence. Bref, là, pour le coup, elle est toujours là puisqu’elle n’était pas ciblée par le produit.

Difficile à juger

Pour le contour des yeux, côté efficacité, je dirai donc que c’est quand même très difficile de juger. Pour autant,  Défense Elixage de Bionike hydrate réellement la zone concernée. Mais de là à dire qu’elle est vraiment anti-ride, faut pas exagérer non plus !

Le soin Défense Elixage de Bionike, 15 ml : autour de 25€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×

Toi aussi, tu veux t'inscrire à notre newsletter pour remporter des cadeaux beauté...

popup magazine