Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL

 Alors là pour le coup vous aurez le choix avec ces produits : Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL est une espèce de Laque Couture d’YSL. Un vernis à ongles qui se fait désiré sans grande difficulté. Ne ratez pas les éditions limitées de la célèbre marque de haute couture.

Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL
Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL

Découvrir Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL

Ce printemps, YSL, la marque de haute couture nous propose deux vernis en édition éphémère, Nuit Blanche et Nuit Noire. Vous aurez donc le choix. Même si ces deux versions ressemblent davantage à un concentré de paillettes, respectivement blanches et noires. Et sincèrement vous serez comblée avec ces vernis pailletés. D’abord, il  couvre très densément l’ongle d’un filtre brillant opaque et intense.

Une couleur intense

Sincèrement, c’est le genre de brillant à ongles à adopter illico, les filles parce qu’il est absolument à tomber. Et il se démaquille sans trop de difficulté. Ce qui n’enlève rien à ses qualités. J’ai pour ma part préféré la version noire de ce vernis qui est sublime. Je vous le recommande les yeux fermés.

 Vernis à effet

Bref, si vous aimez les paillettes et les vernis à effet, à vous de faire votre choix pour la Nuit Noire et la Nuit Blanche….

Tarif

Nuit Blanche ou Nuit Noire de YSL : 23.50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.