Nouveau Accord Parfait de L’Oréal

Il était temps d’essayer le Nouveau Accord Parfait de L’Oréal qui a été reformulé. L’idée, le rendre toujours unifiant… Une expérience qui s’avère concluante pour un produit dermatologique accessible.

Découvrir le Nouveau Accord Parfait de L’Oréal

Nouveau Accord Parfait de L’Oréal
Nouveau Accord Parfait de L’Oréal

Concernant ce fond de teint fluide, le Nouveau Accord Parfait de L’Oréal, c’est très difficile de faire un article sur un comparatif avec l’ancienne version que je n’avais pas testé. Cependant je vais vous donner mon avis sur le Nouveau Accord Parfait de L’Oréal.

Un fond de teint léger

Un produit avec une texture relativement légère, non grasse et liquide. Aucune ligne de démarcation n’est visible, vous aurez l’impression de ne pas avoir mis de fond de teint même ! L’Accord Parfait de L’Oréal Paris  lisse la peau et corrige plutôt bien les imperfections même si cela reste relativement visible encore. Un fond de teint matifiant qui camoufle à merveille les petites imperfections de la peau. De plus, il vous fera la peau douce. Quand il s’agit de maquillage du teint, je ne suis jamais très loin. Celui ci vous fera un teint parfait. Il dissimule très bien les rougeurs et les petits boutons de l’épiderme sans oublier les pores dilatés.

Une bonne tenue

Côté tenue, elle est plutôt bonne.  Côté packaging, le pot est pratique avec un flacon pompe qui permet de le déposer soit sur un pinceau fond de teint, soit dans le creux de la main. Bref, dans tous les cas, il s’applique avec facilité même si pour l’estomper, il faut insister. Son pouvoir de couvrance est, quant à lui, optimal. Un teint zéro défaut qui vous donnera bonne mine et n’affichera aucune rougeur. Il donne assurément un coup d’éclat à votre teint. Évidemment pour cela, il faudra trouver une couleur qui corresponde à votre carnation avec son effet naturel pour unifier le teint avec ces pigments colorés.

Teint matifié

On a clairement le teint qui est matifié. Mais la peau le boit trop vite à mon goût. Soit c’est alors un problème d’assèchement de la peau, soit il s’adresse aux peaux mixtes à tendance grasses. Le teint apparait unifié, les pores resserrées même si j’ai remarqué avec le temps que le produit marque les pores quand on a le teint fatigué. A adopter dans sa routine maquillage. Ce soin de la peau est à adopter si votre budget est limité. Ce fond de teint couvrant sera idéal pour les petites bourses.
Appliquer la BB cream
La BB cream de L’Oréal
Mettre du vernis à ongles Infaillible
Infaillible Gel Duo de L’Oréal
Tenter La Palette de l'Oréal
La Palette de L’Oreal Paris
Mettre du Rouge à lèvres Caresse de L'Oréal
Rouge à lèvres : Rouge Caresse de L’Oréal
Appliquer le mascara noir de l'Oréal
Le mascara Effet papillon de l’Oréal
Avoir le Look Red Carpet
Look Red Carpet pour L’Oréal Paris
Mettre du Fond de teint Cushion de l'Oréal
Nude Magique Cushion de l’Oréal

Info prix

Nouveau Accord Parfait de L’Oréal  : 13.80 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.