Bain moussant Lavande de l’Occitane

Bain

Je sais ce n’est pas terrible terrible pour l’environnement mais le bain, c’est mon instant plaisir en général. Le bain incarne pour moi un moment intime où je prends mon temps et je suis à mon écoute. Parmi les produits que j’ai récemment essayé, il y a le Bain moussant Lavande de l’Occitane.

Bain moussant Lavande de l'Occitane Bain moussant Lavande de l’Occitane

Bain moussant Lavande de l’Occitane

 Le Bain moussant Lavande de l’Occitane est le genre de produits que j’adore parce qu’il transforme littéralement cet instant incroyable en un moment magique. L’instant devient détente en quelques minutes. Pourquoi ? Parce que j’adore ce produit. ça mousse à tout va ! Une mousse fine et légère qui ressemble à un champs de coton tellement c’est onctueux.
Mais alors le gros plus de ce produit, c’est bien son parfum. Vous aurez l’impression d’être dans un champs de lavande dans le Vaucluse tellement ça sent bon. Normal puisque c’est issu d’huile essentielle de lavande certifiée A.O.P. Bref, tout pour rendre l’instant magique… Un parfum donc naturel.  Il rendrait presque le moment comme si on était au spa mais à la maison. Sympa, donc.
Côté packaging, on a une très belle bouteille en alu brossé, look vintage qui s’impose par définition. Un soin corps & bain A adopter immédiatement sur tous les rebords de baignoire. Nous, on est déjà en train de faire couler un bon bain chaud…

Bain moussant Lavande de l’Occitane : 24 euros

 

Notez ce produit
snipet-image
par

L'Occitane

24

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 14 juillet 2016

Tags :

Leave a comment