Bien être > [ Séjour bien-être ]

Des secrets de beauté millénaires…

Boire de l’eau, bien dormir, faire de l’exercice, manger des fruits et beaucoup de légumes et prendre tout cela avec modération, y compris. Voilà les commandements de la santé et de la beauté. Routine beauté différente prônant l’Hydratation, les Soins du corps ou les soins Anti âge… Découvrez les Conseils beauté pratiqués par les femmes de certains pays depuis la nuit des temps.

secrets de beauté secrets de beauté

Une Belle peau

Avec notre style de vie au rythme à fond tout le temps et nos emplois exigeants, la vérité est que nous atteindrons tous nos objectifs en même temps, mais nous recherchons toujours plus de conseils en matière de santé. Nous souhaitons tirer parti des avantages d’une meilleure santé, ce qui pourrait conduire à une silhouette plus fine et à une peau éclatante. Pour vous aider dans votre cheminement, nous explorons différentes cultures à travers le monde afin de découvrir Des secrets de beauté millénaires… Découvrez les histoires de ces produits d’Origine naturelle pour une Mise en beauté Glamour avec de Beaux cheveux, pratiquée Matin et soir sur l’Épiderme. Des Soins de beauté qui dévoilent des Astuces beauté Glamour. Des soins du corps qui dévoilent la Fermeté, Des Soins visage et corps pour effacer les Impuretés et donner une Bonne mine ! Des Rituels qui se pratiquent et se transmettent de mère en fille dans une Ambiance chaleureuse avec des produits de beauté, des Cosmétiques qui signent de véritables Rituels de beauté. Tout pour se faire une Peau parfaite, une Peau douce digne d’une Beauté naturelle. Des soins esthétiques qui redéfinissent les soins beauté et le Massage du visage tout en atténuant les effets du Vieillissement cutanée toujours en étant à base d’Ingrédients naturels. Une gamme de soins larges. 


EN INDE

Un rituel de beauté commun aux épouses indiennes consiste à appliquer du curcuma (mélangé à une cuillère de yogourt et à de l’eau de rose) sur le visage et le corps. Il nettoie, éclaircit et adoucit la peau. Mais le curcuma ne s’arrête pas là : Saupoudrez-en aussi. C’est extrêmement détoxifiant, idéal pour la digestion et les antimicrobiens. Découvrez notre blog voyage Inde

EN SUÈDE

Les Suédois sont des adeptes du sauna sec : Au moins 20 minutes passées sous la chaleur étouffante accélèrent la circulation sanguine et améliorent le teint. Mais pour des résultats encore meilleurs, rappelez-vous ceci : Appliquez du miel sur la peau pendant ce Soin du corps. Il exfolie, protège et nourrit. Il y a aussi une tradition de beauté suédoise plus particulière que nous voulions signaler… Des soins du visage au blanc d’oeuf. Battre ensemble deux blancs d’œufs jusqu’à ce qu’ils soient mousseux, appliquer dans un mouvement ascendant et laisser reposer 15 minutes. Il resserre les pores et élimine l’excès de sébum et les peaux mortes.

EN CHINE

Les produits à base de perles sont la norme en Chine. Disponibles en crème, en masque ou en comprimé, elles éclaircissent, raffermissent et reconstruisent la peau tout en éliminant les radicaux libres. Le ginseng et l’eau de riz sont deux autres produits chinois favorisant la santé et la beauté. Le premier est utilisé pour stimuler l’énergie et réchauffer le corps, tandis que le second serait un excellent nettoyant pour le visage qui aide à prévenir le vieillissement prématuré.

AU JAPON

Les Japonais utilisent un régime alimentaire riche en algues pour se protéger des maladies et améliorer leur état de santé général. Ce super aliment renforce le mucus intestinal, contient beaucoup de nutriments, peu de calories et peut même améliorer la santé cardiaque et les éventuelles inflammations. Découvrez notre blog voyage Japon

EN BULGARIE

Les femmes bulgares ne jurent que par l’eau de rose pour une peau nette, fraîche et hydratée. D’autres avantages, tels qu’une énergie équilibrée, proviennent des effets thérapeutiques de l’arôme de rose.

EN ISLANDE

Réputés pour ses taux de dépression particulièrement faibles, les Islandais ont un régime alimentaire riche en poissons gras et en gibier. Les deux sont riches en oméga-3, qui améliorent la santé du cerveau et contribuent ainsi à rendre la population plus heureuse et en meilleure santé. Les omégas présents dans ces aliments aident également à garder la peau hydratée et souple, ce qui est particulièrement important dans les climats plus au nord. Découvrez notre blog voyage Islande

AU MAROC

L’huile d’argan est le produit que chérissent les Marocaines pour leur chevelure et la beauté de leur peau. Du Soin capillaire au Massage bien-être en passant par la Beauté des mains, à chaque fois, ce produit naturel est utilisé. Découvrez notre blog voyage maroc.

2308


Rédigé par Christel Caulet

le 06 août 2019

3 commentaires

  • avatar

    Hello,
    Personnellement, je fais souvent un masque au yaourt et au curcuma comme en Inde et j’aime bien aussi l’eau de rose. Et puis, de temps en temps, j’utilise l’eau de riz pour rincer mon visage.

    • avatar

      J’adore l’eau de rose, c’est un super produit. Je n’ai jamais utilisé l’eau de riz ? C’est bien ?

  • avatar

    Oui, très bien. Ça laisse la peau toute douce et propre 🙂

Un petit mot à ajouter ?