Soin Visage > Crème hydratante > [ Contour des Yeux ]

Advanced Night Repair Sérum Yeux d’Estee Lauder

Estée Lauder vous a concocté un super sérum : Advanced Night Repair Sérum Yeux d’Estee Lauder. Retour en force pour cette nouvelle formule qui se décline également en baume contour des yeux d’Estée Lauder.

Advanced Night Repair Sérum Yeux d'Estee Lauder Advanced Night Repair Sérum Yeux d’Estee Lauder

Découvrir Advanced Night Repair Sérum Yeux d’Estee Lauder

 La gamme Advanced Night Rerpair a quelque chose d’assez réjouissant : De supers textures très agréables à appliquer et des packaging de chimiste qui m’ont charmés dès le lancement de leur produit. D’ailleurs,  le produit se retrouve avec deux types de texture : une version gel avec l’Advanced Night Repair Eye Gel, 15 ml et une formule sérum avec Advanced Night Repair Eye Sérum, 15 ml.

Une crème de nuit nourrissante

Ce sérum gel agit concrètement sur les ridules et possède un effet tenseur. La fermeté de la peau se constate le matin, l’hydratation de la peau est optimale. L’épiderme du visage retrouve alors une certaine élasticité.

Une formule adaptée

Bref, vous le comprendrez aisément, Estée Lauder a mis au point une formule complètement dédiée au renouvellement cellulaire nocturne. La marque de luxe a apporté dans son soin contour des yeux un nouveau complexe d’actifs dont le but est de détoxifier et d’éliminer la pollution accumulée dans la journée pendant le sommeil. Ce sérum anti-âge permet d’éliminer les agressions extérieures que subit la peau. Cet élixir sera apprécié par les peaux normales, les peaux mixtes. Il agit concrètement contre le vieillissement cutanée et atténue les marques du temps sur le visage. Le rendu offre une belle peau, sensation peau douce et anti-fatigue guaranti ! Un coup d’éclat avec ce soin de la peau !

Un soin visage irritant

C’est un soin hydratant à part entière, il s’utilise seul contrairement à d’autres sérums qui s’ajoutent à la crème de jour. Là, on a donc une texture liquide et épaisse à la fois. Une texture crémeuse relativement onctueuse. Ce sérum est sans odeur. Pas de parfums spéciaux. On reste donc avec un sérum, un basique de l’hydratation. Car son pouvoir hydratant est certain, le contour des yeux se retrouve bien hydraté même si dès son application, on ressent comme un brûlure, ça picote.

Un sérum cauchemar

Ma première utilisation s’est même transformée en cauchemar, j’ai eu peur d’avoir été brûlée ou d’avoir fait une allergie à ce sérum.  On retrouve également dans sa formule, une association d’anti-oxydants chargés de neutraliser les radicaux libres, nocifs pour la peau, de l’acide hyaluronique et également des actifs anti-irritation.

Bref, une nouveauté produit qui présente de réels progrès scientifiques en prenant en compte désormais la pollution quotidienne dans l’utilisation d’un sérum. Même si pour moi, ce produit est quand même trop fort pour ma peau.

Advanced Night Repair Sérum Yeux d’Estee Lauder, 15 ml : 66.90 €

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur L’instant beauté on the go


Rédigé par Christel Caulet

le 21 novembre 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?