Huile Embellissante de Roger et Gallet

La marque Roger et Gallet comme toujours propose une huile embellissante qui est un véritable bonheur. Son défaut : C’est qu’elle est totalement addictive. Un conseil : Ne la testez pas sinon vous ne pourrez plus vous en passer. Un soin visage et corps à apprécier à sa juste valeur.

Huile Embellissante de Roger et Gallet
Huile Embellissante de Roger et Gallet

Découvrir l’Huile Embellissante de Roger et Gallet

Ce que j’aime avec Roger & Gallet, c’est la qualité de leur produit. Difficile de nos jours de trouver un marque qui soit aussi fidèle avec autant de qualités tant leurs produits sentent bons. Évidemment, j’avais adoré les savons de Roger & Gallet qui avaient pour moi, une valeur sentimentale, ma maman adorant ces produits, elle en achetait souvent quand j’étais petite. Un beau souvenir de l’enfance pour avoir une belle peau. Pouvoir nourissant pour cette eau fraiche. Votre épiderme vous remerciera.
Alors forcément quand j’ai reçu ces huiles pour le corps, j’aime autant vous dire que c’était la fête à la maison. Tout simplement parce qu’elle est absolument géniale. Elle sent bon, sa texture pénètre très rapidement et ne laisse pas un film gras sur la peau. C’est une huile sèche à la texture vraiment très fine et non grasse. Comme toujours avec Roger & Gallet, elle est délicieusement parfumée. Pouvoir hydratant en prime avec ce soin hydratant qui remplit sa tache avec brio. Qui plus est, elle a le don de laisser un voile léger sur la peau douce, impression de satin soyeux parfumé. Les peaux sensibles l’apprécieront. Idéal pour nourrir la peau. C’est aussi bien que les savons que j’utilise depuis que je suis toute petite.

Le soin corps et bain rafraichissant

Cette huile embellissante se présente dans un long flacon pompe en verre de 100 ml. Son doseur permet de la pulvériser directement sur la peau. Immédiatement, le parfum s’en dégage pour ne laisser qu’un voile discret quelques minutes plus tard…Son gros avantage, c’est que ce voile de parfum reste et ne vire pas offrant une odeur agréable et énergisante.

Luxe sensoriel

 C’est un vrai luxe sensoriel qui reste, fort heureusement, abordable car l’huile embellissante  à la fleur d’Osmanthus sent divinement bon, c’est frais, rafraichissant. Un pur bonheur, tout simplement avec cette huile hydratante pour les peaux normales qui redonne une certaine élasticité à la peau. La fleur d’oranger apaise et régénère.

Astuces beauté

Mon conseil beauté : Glisser une ou deux gouttes de cette huile embellissante dans votre crème hydratante et vous sentirez bon toute la journée avec l’assurance d’avoir la peau hydratée. Son pouvoir hydratant se manifeste davantage sur les peaux sèches. Je l’ai également utilisé en huile de douche. Son caractère multi-usage vous fera l’apprécier tant elle est adoucissante et rafraichissante. Aucun tiraillement, ni d’allergie. Le secret de beauté de cette huile de Roger et Gallet, c’est qu’elle est totalement addictive. Vous aurez envie de vous masser non stop avec ces effluves parfumées dans son sillage. On se prend à rêver de toute une gamme de produits dédiés avec une crème hydratante, un lait corps, une crème mains et pourquoi pas un soin anti-âge tant on a aimé ce produit.

 Tarif

Huile Embellissante de Roger et Gallet :  20€ (les prix varient fortement en fonction du revendeur et il est possible de les trouver encore moins cher) en parfumerie en ligne. Des coffrets parfum existent ainsi que des produits dérivés avec le soin des mains, le lait corp, le gel douche parfumé, lait hydratant…

Infos pratiques

Découvrez nos jus préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Les nouveautés parfumées de cet été

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.