Marque > [ Lancome ]

Le Soin Booster d’Éclat d’Énergie de Vie de Lancôme

Le Soin Booster d’Éclat d’Énergie de Vie de Lancôme, c’est la nouvelle gamme de soins visage à la mode. Après avoir utilisé pendant, c’est la nouvelle gamme de soins visage à la mode. Après avoir utilisé pendant très longtemps le masque Hydrazen de Lancôme, je ne parvenais pas à me laisser convaincre par les produits de la marque. Heureusement, voilà le Soin Booster d’Éclat d’Énergie de Vie de Lancôme.

Le Soin Booster d’Éclat d'Energie de Vie de Lancôme Le Soin Booster d’Éclat d’Energie de Vie de Lancôme

Découvrir le Soin Booster d’Éclat d’Énergie de Vie de Lancôme

La nouvelle gamme de soins Énergie de Vie de Lancôme se compose de plusieurs produits dont : un Booster d’Éclat, une lotion perlée lissante et repulpante, une crème d’eau lissante et repulpante et enfin un masque de nuit Récupérateur Nocturne. Des soins hydratants, derniers nés de cette gamme.  D’une manière générale, on peut dire que ces produits dermatologiques ont une texture légère. On applique ce gel crème comme une crème de jour avant le maquillage pour l’épiderme. Il le nourrie avec sa structure apaisante et nourrissante. Aucun tiraillement n’a été constaté pour l’épiderme sans oublier une élasticité retrouvée de la peau. Ce soin hydratant s’avère réparatrice et correctrice avec un effet bonne mine et anti-fatigue appréciable. Un produit de soin de la peau énergisant pour votre visage qui donne un véritable coup d’éclat !

Un booster d’éclat

Comme j’avais besoin d’être rebooster, connaissant une vague de fatigue actuellement – les dernières semaines ont été particulièrement chargées niveau boulot. J’ai donc opté pour le booster d’éclat. Ma peau étant particulièrement déshydratée actuellement, je me suis dit que ce soin s’imposait particulièrement. Côté formule de produit, j’ai quand même été relativement déçue car on y trouve de la glycérine et un stock de produits que toute personne un peu sensible au bio et à l’écologie ne saurait supporter.

La texture est vraiment ultra light et très fluide, si bien que la peau l’absorbe très rapidement. Aucun film gras ou collant sur la peau après son application. Faites attention à ne pas trop en mettre non plus. Moi, j’ai pschitté deux fois sur le flacon.  A appliquer avant ce sublime maquillage. Incontestablement, après l’application, le teint accroche mieux la lumière. La peau douce devient toute belle. Côté parfum, ça sent l’alcool. Pas vraiment très agréable pour une marque de ce prestige. Niveau packaging, je n’aime pas du tout cette couleur verte. Ça fait vraiment ultra chimique… Bref, cela ne me plait pas.

Une gamme intéressante

Bref, malgré le fait que ce soin Booster d’Éclat ne me plaise pas beaucoup au niveau de sa formule, j’ai trouvé cette gamme de soins hydratants de Lancôme assez intéressante. Quoi qu’il en soit, la marque a su me séduire avec cette gamme de soins super intéressants. Le Soin Booster d’Éclat d’Énergie de Vie de Lancôme s’impose parmi les meilleurs soins de l’été 2016 !

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Le Sublimist nous sublime-t-il ?


Rédigé par Christel Caulet

le 21 mai 2016

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?