La Mousse Magnifica de Sanoflore

La Mousse Magnifica de Sanoflore qui propose un nouveau geste nettoyant, véritable concentré d’efficacité nimbé dans une mousse moelleuse. Quatre gestes en un se glissent dans cette mousse qui purifie et libère l’épiderme de ses impuretés, affine le grain de la peau, régule le sébum en excès, illumine le teint et prépare la peau au soin.

La Mousse Magnifica de Sanoflore
La Mousse Magnifica de Sanoflore

Une nouvelle mousse nettoyante Magnifica

99% d’ingrédients d’origine naturelle et 22% Bio signent cet accord parfait entre la nature et la beauté. Spécifiquement formulée pour les peaux à imperfections en quête d’un nettoyant alliant efficacité et sensorialité, la nouvelle Mousse Magnifica renferme le complexe breveté Magnifica de 9 huiles essentielles bio + totum de Menthe poivrée Bio, à l’efficacité prouvée sur la qualité du grain de peau et l’éclat du teint. Chaque huile apporte ses propriétés, les unes antiseptiques, assainissantes, purifiantes…

Une gamme dédiée à la purification de la peau

Expert des formules naturelles alliant la sensorialité, l’efficacité et la subtilité des fragrances, Sanoflore révèle le nouvel atout de la gamme Magnifica : une mousse nettoyante, prodigieuse, onctueuse et résolument purifiante. C’est une mousse purifiante avec 9 huiles essentielles Bio et un totum de menthe poivrée associé à des tensio-actifs très doux. Idéale pour purifier l’épiderme, ce soin spécifique nettoie la peau du visage.

Des parfums agréables

Comme toujours avec la crème des saisons de Sanoflore qu’on avait testé, le parfum est magistral. Ses notes fraiches et citronnées, la Mousse Magnifica les doit aux huiles essentielles qui composent son cœur actif et au talent de Maïlis Richard-Royer, le Nez Sanoflore, experte en fragrances naturelles, qui les fait vibrer d’un accord de menthe poivrée accompagné de notes zestées citronnées. Ce soin nettoyant revitalise l’épiderme avec ses parfums doux et agréables.

Comment l’utiliser ?

Appliquer une grosse noix de mousse (une pression sur le flacon pompe), sur peau sèche en évitant le contour des yeux avec ce produit dermatologique, masser délicatement et rincer à l’eau fraiche. Sécher sans frotter la peau avec ce gel nettoyant car cela pourrait activer la sécrétion de sébum. Or, c’est tout ce que l’on cherche à éviter : agresser la peau. Ce soin de la peau hydrate, soulage, atténue les rougeurs de la peau et agit comme anti-imperfection. Vous aurez, après son utilisation, la peau douce. Les peaux sensibles apprécieront ce nettoyant visage même si elle s’adresse à tout type de peau. Certaines l’utiliseront comme une étape du démaquillage. Ce soin hydratant soulage les tiraillements éventuels de la peau et sera un parfait anti-imperfections tout en resserant les pores dilatés de la peau. De quoi vous faire une belle peau avec cette émulsion parfaite pour la peau sensible. Ce soin nourrissant agira alors sur les peaux irritées. Un masque purifiant à adopter pour soulager l’épiderme et le nettoyer des agressions extérieures sur la peau. De quoi modifier la routine beauté apaisante tout en prenant soin de sa peau.

Infos pratiques

Découvrez nos soins visage préférés testés et validés par notre rédaction. Pour en savoir plus sur Sanoflore qui crée Nuit des Reines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.