Masque Instant Détox Caudalie

Certains soins sont comme de véritables caresses. Ils soulagent la peau illico et l’apaise avant de lui apporte immédiatement les effets escomptés. Le Masque Instant Détox de Caudalie fait partie de ceux-là. Décryptage…

Masque Instant Détox Caudalie Masque Instant Détox Caudalie

Découvrir le Masque Instant Détox Caudalie

J’avais eu l’occasion récemment de tester la crème sorbet Vinosource de Caudalie que j’ai parfaitement intégré à ma routine. En fait, dès que j’ai la peau qui commence à me tirer, je la dégaine. Et, magie, magie, quelques minutes après son application, on sent littéralement l’effet hydratant de cette crème. C’est à mon goût, l’une des petites merveilles de ce printemps, côté soin visage.

Skin Detox

Aussi quand il m’a été proposée de tester le Masque Instant Détox de Caudalie, je suis partie avec le sourire aux lèvres. Vous pouvez comprendre ! Surtout qu’à l’époque j’étais en plein préparatifs d’un sujet sur la Skin détox. C’était parfaitement raccord avec le sujet, vous en conviendrez ?

Pores resserrées

Grosso modo, ce produit n’est pas une révolution en soit. Mais il affine clairement le grain de la peau et resserre les pores sans trop de difficulté. Et franchement, cela fait un bien fou à la peau. Si l’effet ne se voit pas sur le coup, je peux vous assurer que sur le long terme, on voit la différence…

Un produit liquide

Côté parfum, cela sent bon, c’est même très agréable à appliquer. Côté texture,  le masque Instant Détox de Caudalie est assez liquide.

Une gamme complète

Ce masque s’inscrit dans une gamme plus que complète de masque chez Caudalie. On trouve également dans cette série :

  • Masque-Crème Hydratant Caudalie
  • Masque Peeling Glycolique Caudalie
  • Masque Instant Détox Caudalie
  • Masque Purifiant Caudalie

 

 

 

 


A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Caudalie

20

3 une etoile une etoile une etoile grey star grey star (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 avril 2016

3 commentaires

  • […] Certains soins sont comme de véritables caresses. Ils soulagent la peau illico et l’apaise avant de lui apporte immédiatement les …  […]

  • avatar

    Je l’ai testé et fini….bof il est bien mais il ne casse pas 3 pattes à un canard 😉

  • avatar

    C’est bien ce que je dis, c’est un bon produit mais pas révolutionnaire non plus !

Un petit mot à ajouter ?