Gamme Eight Hour d’Elizabeth Arden

Découvrez la Gamme Eight Hour d’Elizabeth Arden. Comment je suis tombée amoureuse de la crème 8 heures d’Elizabeth Arden ? Vous la connaissez vous aussi. Est que vous saviez qu’une gamme de produits du même nom existe désormais ?

Découvrir la Gamme Eight Hour d’Elizabeth Arden

Gamme Eight Hour d'Elizabeth Arden
Gamme Eight Hour d’Elizabeth Arden

A l’époque, je vivais à Londres, je suis passée dans un BOOTS et j’ai craqué toute seule pour cette crème de 8 heures. Pas de vendeuses qui viennent te saouler pour te faire acheter la crème à la mode c’est à dire la crème qui n’est pas forcément adapté à ta peau mais peu importe, l’essentiel est absolument de prendre cette dernière crème qui vient de sortir parce qu’elle coûte super chère. Surtout. Bref, donc, j’étais toute seule, j’ai ouvert le tube de démo et je savais dès lors que c’était elle que je voulais. Un coup de foudre foudroyant au vrai sens du terme avec la maison Elyzabeth Arden.

Une crème particulièrement hydratante

Évidemment quand je suis rentrée en France, la crème était bien dans les rayons mais pas vraiment au même prix. Mais Dieu que cette crème était géniale. L’univers de la marque me parle tout simplement. On fait ce que l’on sait faire le mieux : à savoir des crèmes adaptées aux femmes de nos jours qui ont autre chose à faire que de passer leur temps dans leur salle de bain. Oui, oui, c’est moi complet !

Une gamme soin visage et corps

En fait la crème 8 heures a depuis pas mal évolué et est devenue le nom d’une gamme de produits de beauté. Il en existe pour le corps, pour les mains, baume de 8 heures sans parfum et un baume à lèvre. Cette crème ou baume, appelez là comme vous voulez, mes petites chéries, fait des  miracles. Ou presque.

Avis aux peaux sèches

C’est une crème qui agit concrètement sur une peau sèche par endroit en régulant toute l’hydratation qu’elle offre, elle esst donc réellement réparatrice, elle assouplit également la peau et la rend extrêmement douce. Un pur bonheur. A l’époque, elle était légèrement parfumée. Je crois qu’aujourd’hui, la marque a lancée une gamme sans parfum. C’est dommage parce que moi, j’adorais ce parfum de peau de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.